Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 4trak
Photos
1/88
Numark 4trak

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $1,099 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Numark 4Trak

  • 96 réponses
  • 31 participants
  • 28 182 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Numark 4Trak
Numark vient de dévoiler la nouveauté DJ qu'il présentera au NAMM jeudi à Anaheim, il s'agit du 4Trak, un contrôleur DJ 4 decks dédié à Traktor 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61

Les effets dependent du logiciel et non du controleur. Donc si t'as Traktor Pro 2, que tu aies un S4 ou que tu mixes a la souris tu auras exactement les memes effets.

62
J'ai cherché partout sur le net, et dure dure de trouver des informations dessus se controleur, j'ai l'impression que pas grand monde l'on acheté et donné leur avis ....
63
peut-etre une preuve de plus que le S4 reste surement le meilleur controleur actuel.
64
65
c'est pas parce que j'ai le S4 que je raisonne ainsi mais j'ai pu le tester le 4trak et je trouve que ca ne dépasse pas le S4.et pour le moment je vois que il y a pas beaucoup d'infos et de forum sur audiofanzine pour le 4TRAK.maintenant c'est peut-etre que le produit a 0 défaut et là je dit chapeau numark.
66

Toutes les reviews que j'ai vu sont elogieuses, et vu que c'est principalement un repackaging du NS6 pour Traktor, y a pratiquement pas de doutes sur la qualite de l'engin. Maintenant le segment des controleurs 4 decks commencent a etre plutot encombre et c'est sur le S4 est probablement le plus interessant financierement (meme si ce n'est plus le meilleur a mon avis).

67
mon classement: 1er.S4 2eme.4Trak 3eme vci400. maintenant je serais curieux de savoir si native va nous sortir un nouveau controleur un jour.
68

Je ne vois pas ca arriver prochainement. Je pense qu'on verra un update du hardware de Maschine avant d'avoir un nouveau Kontrol S. Traktor a deja eu un tres gros update avec le Kontrol F1 et 2.5 et NI comme tous les developpeurs suit des cycles precis.

 

Mon classement serait plutot :

 

1. VCI-400

2. Kontrol S4

3. DN-MC6000

 

Desole le 4trak est trop gros !  mrgreen

69
j'avais oublier le dn-mc6000 qui est tres bien sauf les jog un peu petit.dans les oubliette le DDJT1.trop cher (en tout cas à la sortie) et je le trouve light .mais je l'ai tester que 5mn au mixmmove donc je peu pas trop trop donner mon avis.
70
moi je veux le NS7(plateau motorisé ) pour traktor pro 2.5.et pas à 1600e!!j'en demande trop je pense.:-D
mais sérieux si ça pouvais sortir je pense que le s4 chez moi prendrais ça retraite .