Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 4trak
Photos
1/88
Numark 4trak

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $1,099 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Numark 4Trak

  • 96 réponses
  • 31 participants
  • 28 168 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Numark 4Trak
Numark vient de dévoiler la nouveauté DJ qu'il présentera au NAMM jeudi à Anaheim, il s'agit du 4Trak, un contrôleur DJ 4 decks dédié à Traktor 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
comparer au NI kontrol S4 c'est la même chose non ?
12

Plus grand, plus lourd, des jogs plus imposants, une finition meilleure (metal au lieu de plastique). Le S4 a l'avantage d'avoir plus de feebacks visuels et la possibilite de faire du timecode (et etant plus compact c'est un avantage pour le transport/installation).

13
C'est un produit qui touche à la fois les bedroom djs et les discomo.

Mais en même temps le jour où un constructeur autre que A&H arrive à sortir une table de mixage 4 voies de bonne facture équipées de contrôles midi supplémentaires (jogs, knobs, boutons, faders, pads), associé à un systmème DVS, ils vont casser la baraque.

Ce genre de produit aurait une vraie table de mixaqe dans le ventre, il irait directement concurrencer la djm-900 et la Rane 64. Je ne parle pas ici de la qualité de son ou de facture, mais des possibilités.
14
Quand j'ai vu la photo la première fois, j'ai pas fait gaffe à la marque, et je m'attendais pas à ce que ce soit un produit Numark. Je suppose que la photo y est pour beaucoup mais j'ai eu une impression de solidité et de contrôleur bien pensé que je n'imaginais pas venir de cette marque.
A la recherche d'un contrôleur, je serais curieux de tester tout ça meme si la partie mixage semble le point faible. Seulement 2 vu metres pour 4 pistes et les potards ainsi que les faders qui font trop Numark justement :D

C'est bien que les marques se lancent de plus en plus dans le All in one, j'ai possédé le S4 et j'en ai été ravi, je l'ai vendu hier et j'attend vraiment un S4 Killer, Vestax à l'air bien parti aussi..

 

 

 

15

Bon au passage le 4trak c'est juste un NS6 pour Traktor avec un skin different et un module amovible pour les effets.

16
Ouais mais j'arrive vraiment pas à me faire à sérato...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

17

le ns6 fait mixer autonome aussi?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18

Oui.

19
CloudBreak Ce contrôleur peu prendre en charge 4 CDJ ou 2 CDJ et 2 vinyle sans PC ou avec PC pour ce qui est de la grosseur c'est une question de goût moi je préfère ce volume plus dégagé, donc rapidité d'accès visuel et sont poids donne confiance. Il est vraiment comme le NS6 mise a jour pour Traktor Pro 2. Pour ceux qui regarde la marque Numark d,un mauvais œil je dirait oui Numark a eu des ratés mais aujourd'hui il travail très fort pour reprendre leur place. Moi j'achète.
Boum dj, Montréal Québec Canada

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 16:33:57 ]

20
Avez vous remarqué que Numark est la seul compagnie qui est proactive, ils lance des nouvelles idées de produits devant le public et veulent avoir vos commentaires et opinions sans avoir peur de ce faire copier. Exemple le: (Numark iDJ Pro Controller Mixer NAMM 2012 First Look). Il y a pas beaucoup de compagnie comme sa aujourd'hui pour les DJ.
Boum dj, Montréal Québec Canada