Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/61
Numark Total Control

Sujet DJ débutant ^^

  • 54 réponses
  • 5 participants
  • 6 031 vues
  • 4 followers
1 DJ débutant ^^
Salut Tout le monde, Bon voila Sa fais un petit bou de temps que je mix vite fais Sur Virtual DJ, Et jveu me lancer dans le Mix Mais plus virtual ^^, En gros Je veux trouver des platines Pour mixer, et surtout scratcher. Bref! ^^, On m'a conseillé Des Vinyle Timecodé Mais!! Je ne trouve pas les platines, Si Quelqu'un pourais m'aider Sa serais super Cool :P
Afficher le premier post
11
si tu veux scratcher oublie ce pack et meme pour mixer ça vaut rien...il faut éviter les maque com dj tech gemini koolsound bst behringer et autre marque de m***e
12
xD Beaucoup Beaucoup Beaucoup Beaucoup Trop Cher pour moi ^^, Et du genre le lien que j'ai donner t'a l'heur?!
13
Si tu veux un pack prêt à l'emploi, je te conseille le stanton DJlab2 ou Stanton Djlab 2.1 (le même en noir ^^):
http://www.orbit-dj.com/fr/produits/8545/stanton-djlab-2.html

Tout est dedans: platines, table de mixage, casque, cellule, et les cables qui vont avec ^^

Je l'utilise depuis 6-7 mois ce pack (enfin j'utilise le stanton DJlab 2.1 mais c'est juste la couleur qui change) et les platines fonctionnent comme au premier jour, et la mixette, même c'est c'est bien sûr pas une qualité exceptionelle pour le prix, sort de bonnes basses =)

Pour le scratch faut s'habituer un peu car le couple de ces platines est relativement faible, mais c'est pas si gênant, on s'habitue vite .

edit: le prix du pack est d'environ 400€ mais je crois que tu peux en trouver à moins cher sur www.whybuynew.com (c'est un site qui vend du matériel ayant servi à la demonstration, en gros, du matériel neuf, mais à moins cher ^^)

Crrr crr crr !

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 19:26:23 ]

14
Thanks ;P, C'est exactement se k'il me faux Mais!!! Ses genre 200€ Trop cher xD, Je sais je suis chian ^^ Mais si il ya possibilité de Genre avoir le mm genre de produit moin cher je suis preneur
15
Après, si c'est juste pour t'amuser dans ta chambre, les packs stanton devraient passer.

Si tu te diriges vers quelque chose de pro la solution de v-style parait la plus avisée.

Bref, une chose qu'il faut que tu gardes en tête. Acheter du matos à 200€ ne te servira strictement à rien. En tout cas l'acheter neuf.

La raison est simple: c'est du matos bas de gamme, donc qui va rester en vie dans tes mains entre 3 et 6 mois, avec entre temps des défaillances régulières.

Au bout de 6 mois grand max, tu sera obligé de racheter du matos, mais cette fois pour éviter qu'il te claque entre les mains, tu mettera plus cher entre 400 et 600€.

Résultat, au lieu de mettre 400/600 euros de suite, tu aura mit entre 600 et 800€.

Tu sens la différence?

JxB
16
Sa va ouai ^^, Mais genre Le pack Stanton Il peux yen avoir en Occasion mais encore de bonne qualité?!
17
tu pourra pas scratcher avec la table le cross tiendra pas au pire tu pourra scratchouiller et dans 2 moi tu le changera...regarde du coté de numark la dxm pro tu peu la toucher d'occaze a 150 euros ou la vestax pmc 06 tu l'aura en occaz a 100 euros par la après les cellules ne tiendront pas non plus 2 mois maximum je pense...et le couple des platines n'est pas fait pour scratcher...moi au début je pensais prendre ce genre de pack mais g préférer économiser et me prendre des tt500 la je n'étais pas déçu...actuelle g un nS7 et un vci 300 je compte les vendre et m'acheter 2 V7 je sais c pas tro ta question mais c pour te donner un exemple et pir t'éviter d'etre déçu dans 2 mois...

enfin...c a toi de voir
18
La deçu je suis Ok', Mais tu vois, limite j'ai jamais toucher a des platine (enfin que des électronique style Pionner CDJ 400) Mais Le truck c'est que je ne veux pas investire cher parce que Je n'ai pas le niveau, Ses pour sa que au début, Le pack DJ tech Me plaisai Bien parce qu'il n'était pas cher mais Je comprend parfaitement se que tu me dit ^^
19
Ou sinon faut arreter de skratcher icon_mdr.gif

Ok je sort pataper icon_redface2.gif

Nan mais sérieux reregarde le topic sur le sample en mode skratcheur. Sa fait pas pro mais tu n'a pas les moyens de jouer aux pro, tout simplement parcequ'on peut pas jouer aux pro avec un budget de 200€.

Sauf si tu vole les 4/5 du matos :p (et encore)

Faut faire des compromis dans la viiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee

JxB
20
Totalement Dacord ^^ Mais J'ai entendu parler Que les Vinyle Timecodé C'était génial Pas trop cher Mais Je ne vois pas trop Comment vu tout se que je vien de voir ^^