Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/61
Numark Total Control

Sujet DJ débutant ^^

  • 54 réponses
  • 5 participants
  • 6 017 vues
  • 4 followers
1 DJ débutant ^^
Salut Tout le monde, Bon voila Sa fais un petit bou de temps que je mix vite fais Sur Virtual DJ, Et jveu me lancer dans le Mix Mais plus virtual ^^, En gros Je veux trouver des platines Pour mixer, et surtout scratcher. Bref! ^^, On m'a conseillé Des Vinyle Timecodé Mais!! Je ne trouve pas les platines, Si Quelqu'un pourais m'aider Sa serais super Cool :P
2
Euh, on peut tout d'abord connaitre ton budget?

Sa permettra aux pro de te faire une petite liste des produits qui te correspondront le mieux.

JxB
3
xD, Ba je souhaiterais aller au moin Cher, Niveau raport qualiter/prix ^^
4
Quelle utilisation compte tu en faire? en soirée genre en boite, en bar ou dans ta chambre tout seul sur ta sono/chaine Hifi?

JxB
5
Pour linstant ses plus pour moi mais bon après faire des soirés, Mais jveux un truck Bien pour le skratch, Ensuite jvérais :/
6
salut a toi 

Regarde les TT500 de numark ou les PDX 3000-2000 de vestax après pour la mixette regarde la ttm 56, la rodec scratch box, djm 909, TTM 57 (avec le serato inclus a l'intérieur) ou la allen & xone 02 ou la numark pro smx...
7
j'oubliais en platine tu as stanton st120-150 ou en hybride la denon dns 3700 ou la numark V7 (d'ailleurs très bon compromis la V7)
8
Bon,

Voila tout d'abord un topic d'un débutant comme toi qui cherchait des conseils pour tu matos DJ. Avec un budget de 500/600€:

https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.405710,choix-du-matos-pour-le-mix.html

Sinon, une méthode atypique de skratcher à l'aide d'un sampler sur ce topic.

https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-midi/korg/PadKONTROL/forums/t.405867,scratch-avec-korg-padkontrol.html

Je sais que sa va pas plaire aux puristes, mébon, chui pas vraiment un DJ, plutôt un bon gros métaleux, donc je me permet de proposer des alternatives vraiment différentes :p

Je peux te proposer 2 marques pour du matos vraiment bien: Denon et Pioneer. Avec sa tu sera tranquil.

Maintenant, je laisse la parole aux pro qui s'y connaissent et sauront répondre plus facilement à tes besoins icon_tourne.gif

JxB
9
Merci Beaucoup, Mais se que j'aimerais c'est avoir des Packs avec style les 2 platine et la table de mixage genre sa: http://www.empire-sono.com/1595-vinyl-control5.html . Plus dans ses prix parceque je n'est un très gros budjet =/
10
tt dépend bien sur du budget avoir du matos pour scratcher coute cher (platine avec un bon couple moteur et une cellule) une mixette orienté scratch et logiciel time code par exemple a la peu près :

2 tt500 = 600 euros
1 TTM 56 = 750 euros
1 paire de cellule : 150 - 200 euros
1 logiciel time code (serato : orienté scratch) : 500 euros

TOTAL : 2050 euros

Sinon en mixette la ttm 57 : 1400 euros (il ya le logiciel inclu dans la mixette)

TOTAL : 2200

bien sur c du neuf d'occaze tu peu avoir pa s loin des 1500-1800 euros