Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/61
Numark Total Control

Sujet DJ débutant ^^

  • 54 réponses
  • 5 participants
  • 6 026 vues
  • 4 followers
1 DJ débutant ^^
Salut Tout le monde, Bon voila Sa fais un petit bou de temps que je mix vite fais Sur Virtual DJ, Et jveu me lancer dans le Mix Mais plus virtual ^^, En gros Je veux trouver des platines Pour mixer, et surtout scratcher. Bref! ^^, On m'a conseillé Des Vinyle Timecodé Mais!! Je ne trouve pas les platines, Si Quelqu'un pourais m'aider Sa serais super Cool :P
Afficher le premier post
41
Bah personnellement, si tu force pas trop sur le skeud quand tu scratch, ça passe ^^ faut juste s'habituer un peu quoi. Le couple faible est pas gênant si ton skeud de scratch est assez léger ^^ (un conseil, met au moins 4/4,5g de poids dans le bras pour scratcher si tu veux pas que ça saute de trop ). Depuis que j'ai le matos, rien n'a bougé, je pense que c'est bien solide ^^

Crrr crr crr !

42
Citation de : K-liix
Yes merci les gars pour Toute les info vous géré. En faite ^^ pour repondre ses pour mon anniv et jvai géré pour ksa fasse le noël ossi ^^, Mais je vais voir. Les Stanton lab2 Sont bien pour le scratch?! paske dans se cas je me penche plus la dessus ^^.

Moi, je dirais non.
Surtout au niveau du mixer.

Hors sujet :
Quel age as tu au fait?

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

43
Ah oui, c'est vrai qu'au niveau du mixer, j'ai pas encore eu le temps de voir si le cross était solide x) mais pour les platines y'a pas de soucis (bien sûr c'est pas des mk2 !)

Crrr crr crr !

44
Pour répondre a Nojaro1300 J'ai Bientot 17 ans ;P. Je voulais savoir, Les vinyle timecodé (acheter a par bien sur) Peuvent aller sur ses platines?!
45
D'après ce que j'ai compris, les vinyles timecodés peuvent aller sur n'importe quelle platine. Il te faut brancher la platine au PC avec le logiciel (Traktor ou Serato) et tu branche ton PC à ta table de mixage, et c'est parti =)

Crrr crr crr !

46
S'est sur que sa marche?!
47
Je sais pas j'ai pas de timecodés ^^'
Mais il me semble que ça fonctionne comme ça (après attends d'avoir d'autres avis parce que j'suis pas sûr à 100%)

Crrr crr crr !

48
Ouai Carément ^^. Et j'ai vu chez mixvibes il font des truck Bien non?!
49
Citation de digitalsoundboy35 :
D'après ce que j'ai compris, les vinyles timecodés peuvent aller sur n'importe quelle platine. Il te faut brancher la platine au PC avec le logiciel (Traktor ou Serato) et tu branche ton PC à ta table de mixage, et c'est parti =)

BRANCHE LA PLATINE AU PC...!!! icon_non.gificon_non.gificon_non.gif

il te faut k-liix tout d'abord passé par une interface audio la tu y branchera tes platines dessus puis tu branchera chaque voie de ta table sur l'interface audio puis tu la connectera via un cable usb sur ton pc...

Du coté de mixvibes, il ya cross ki est stable est assez pro comme logiciel...

je te le dit encore économise et prend toi du meilleur matos que le dj lab 2 (la mixette ne vo rien question scratch) et les platines bof bof...chez stanton pour faire du scratch c minimum la st-120...regarde aussi du coté des controleurs genre le vci-300 ki est bien pour le scratch ou bientot le american vsm 4 avec un innofader en option a mon avis ça va etre de la bombe pour un controleur (pour l'instant aucune vidéos de scratch de l'american audio)... 

tu as les cartes en mains...
50
Autant pour moi pour les timecodés ^^' (Oui en plus j'le savais qu'il y avait une interface audio qui intervenait, J'LE SAVAIS ^^")

Sinon au niveau du Stanton DJLab, le pack est bien pour son prix, étant donné que tu ne pourra probablement pas mettre plus de 500€ dans le tout.

Crrr crr crr !