Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/298
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet DDJ-S1

  • 449 réponses
  • 61 participants
  • 104 289 vues
  • 55 followers
1 DDJ-S1


Bonjour à tous,

voilà je viens de voir que Pioneer venait de sortit 2 contrôleur MIDI la DDJ-S1 et la DDJ-T1.

Je dispose aujourd'hui de 2 CDJ-400 et 1 DJM-400 dont je suis amplement satisfait, mais voilà je me dis que ces petits contrôleur sont pas si mal que ça.

Ma question est:

Je dispose de Traktor donc théoriquement mon choix devrait aller pour la DDJ-T1.

sauf que je préfère la DDJ-S1 pour les volumètre, sortie XLR... mais si je fais ce choix je perd donc la possibilité de contrôler les effets directement sur la DDJ-S1 pour Traktor ??

Quelqu'un a déjà tester la bête ?? :D

Musicalement.

Afficher le premier post
91

Citation de : Couin

Citation de : djlolo80

LoL Pas mal ! Mais j'aurais pas dis ça comme ca mrgreen

  Je paris qu'il sait pas ecrire .Demain je serais a porte de versaille avec les vrais pros qui me feront pas de langue de bois .

Par ce que si j ai rien a dire je ferme ma guele on ne saura pas qui je suis .

En m excusant pour mes fautes d'orthographe aupres des gens serieux.

92
Testé au mixmove hier...ben franchement je la trouve bien cette ptite bete!!! Qualité et finission au top (bien mieux que les autres controlleurs) ergonomie et acces aux fonctions bien pratique (le strip search est un régale!). Compacte, assez legère mais robuste quand même. seul reproche pour moi qui vient du turntablism, le cut du crossfader, avec la courbe au plus raide, n'est pa assez net. Autre reproche...le prix: 1300€!!! OK c du pioneer, OK ca a l'air d'etre du solide....mais ca reste qu'un controlleur!!!! En dessous de 1000€ je songerai serieusement à l'acheter mais là...
93

Arf, "sé tro chèèère"

Penses que pour 1300e t'as 2 platines + une table.

Pour rappel, un simple CDJ1000 coute plus de 1000e ...

 

Après pour moi ce genre d'appareil est plutot orienté mix que scratch.

Si tu veux taper dans du scratch avec un contrôleur, à mon avis le NS7 est le mieux adapté.

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

94

Citation de Copeland65 :

C'est en partis le boulot d'un dj de faire passer quelque chose au public, mais pour moi, la technique est quand même primordiale ...

J arrive dans ce post pour avoir les impressions des uns et des autres pour ce contrôleur. Et je suis consterné de ce que j y ai trouvé. La palme pour Copeland65 avec cette magnifique citation, bravo...

95

La seule chose qu'on puisse dire c'est que ton post ne vaut pas mieux, la sagesse aurait voulu que tu t'abstiennes bravo

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

96

Salut,

Vous pouvez me dire les différence entre Sérato Itch et Tracktor? Est ce qu'on peut mixer tous les types de musiques avec ces 2 softs? Est ce que ça vaut le coup de mettre 200€ de plus pour Serato Itch par rapport à Tracktor.

En gros Pioneer DDJ S1 ou DDJ T1??

Thx

97

DDJT1 moi je pensse que c'est toujours mieu d'avoir 4 voies.

98

Je me dis aussi que qd on est un newbie comme moi, j'aimais je n'utiliserais plus de 2 voies lol

99

Traktor et Itch sont assez similaire niveau performance, donc c'est vraiment une question de gout et de couleur. Maintenant perso je trouve que le S1 est plus interessant que le T1 (LED feedback, meilleure connectique, slip mode) mais si plus cher. Apres si t'es debutant y a ptet des controleurs moins chers qui te conviendraient mieux.

100

Je suis débutant mais ça veut pas dire que je veux rester débutant lol Puis autant prendre un contrôleur de ce niveau plutôt que de prendre du ptit matos et ensuite réinvestir ds mieux.

D'après les vidéos Youtube que j'ai maté, j'ai l'impression que le DDJ T1 est plus orienté électro et le DDJ S1 est plus hip hop.

C'est quoi LED feedback?