Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bugs XDJ R1

  • 50 réponses
  • 25 participants
  • 17 415 vues
  • 25 followers
1 Bugs XDJ R1
Salut à tous,

Je crée un nouveau sujet sur le R1 pour qu'on puissent répertorier sur une même pages, les soucis et bugs rencontré avec.

Depuis que j'ai fait la dernière MAJ du R1 la 1.05, je me suis rendus compte que j'ai un soucis au niveau de mon compteur de minute.

C'est à dire qu'une musique qui fait 4 mn, sur mon R1 la durée afficher est de 24mn par exemple.

Le truck bizarre c'est que sa ne le fait pas sur toutes mes musiques. Et sur le logiciel Reckordbox la musique et bien lu à 4 minutes...

Le soucis vient de l'analyse sur la platine certainement, mais j'ai trouver aucune solution jusqu'à maintenant je pense qui aura une correction d'ici peux.

Si d'autres ont se soucis ou à une solution qu'ils n'hésitent pas ;)

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

Afficher le premier post
31
Bonjour j ai un xdj r1
j ai également rencontré le problème lié au potar
j ai aussi un problème de disques dur et usb ou j ai un message E-8302
si des personnes serait connaisseur de marque de disque dur externe alimenté avec la capacité je suis preneur
merci a vous sur le contrôleur rekordbox ipad les mise a jours sont faites
32
Bonjour
Subsiste-t-il des bugs ou autres avec la dernière maj 1.10? Ou cela est il stable et tout fonctionne nickel? Ce que j'espère ayant en vu d'en acheter un
33
Bonjour,
je viens de recevoir ma xdj r1 et of course, je déballe, je branche, mets ma usb , j'envoie : yeepaaa !! ça marche !!! .... heu enfin presque : quand je veux mettre en pause !! il y a un effet de loop sans arrêt. impossible de mettre en pause ! je dois taper sur Cue ! Mais bien sur, quand je fais play le titre repart au Cue !
Je dois préciser que le titres ont été téléchargés à partir de Youtube sur mon PC puis copiés sur mon usb.
Dites moi que j'ai juste oublié une manip, un bouton, un truc à la con ... je sens le matos en panne direct :oops2:
Si personne ne sait, peut-être sauriez-vous où je peux m'adresser ?
Merci par avance ...

I LOVE MUSIC
34
1 - rip youtube c'est nul
2 - c'est pas un beug, c'est simplement le mode baigaiement du mode "bend" du JOG, mets toi en mode "scratch" ca ira mieux pour tes oreilles.

https://www.djstuff.fr/2012-02-complement-de-cours-dj-le-point-cue/
35

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

36
Salut à tous, je voudrais acheter une xdj-r1 tout les problèmes sont résolu ? ou est ce que je risque d'avoir des problemes en soirées ?
37
Bonjour quelqu'un a eu l'experience de la coupure de courant ?? Car les mises en gardes de pioneer me font peur.
Si oui sont elles vraiment destructrices pour l'appareil ?
38
RAS depuis une vingtaine de prestations.
Après avoir corrigé mes MP3 plus d'erreur "E-machin".

Pour les coupures de courant, je pense que tu ne dois pas t'en tracasser particulièrement, pas plus que pour tout autre appareil !!
39
C'est plus lors des mises a jour de firmware que c'est critique une coupure de courant.
40
Bonjour, remotebox est sorti pour Android il me semble, non ?