Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 193 569 vues
  • 91 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Et au moins tu as moins de câble qui traîne partout!
52
Citation de jcscou :

Le xdj rx est bien pk il reprend le rmx 1000 pour c'est pads:-D

T'as fumé pour sortir ça ?
Le RMX-1000 n'a pas de pad et le RX n'a pas les mêmes fonctions sur ses pads.
HS

S'il te plait, édite tes messages dans le futur plutôt que d'en écrire cinq d'affilé, merci pour nous.
53
Citation de jcscou :
Mais vaut mieux attendre un xdj rx de 4 voies pour brancher un micro en parralele etc pour ne pas coupé la musique.


Vite fait comme ça, tu t'es déjà servi d'une djm ?

Sans quoi faut stopper les stupéfiants sérieux icon_facepalm.gif Sa semble bien nuire à ta santé :lol:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 10:52:39 ]

54
Maintenant tu regarde le prix du pack 2000 nexus tu va pas me dire qu'il sont pas cher!?pour avoir un bon matos tu es pas obliger de prendre djm +2 cdj maintenant il font des contrôleur et tu va voir les contrôleurs dans le futur voudront plus le coup que prendre à la pièce pkm je sais pas j'ai discuter avec des dj célèbre il sens merde plus avec ça. Du moment que sa marche et qu'il s'amuse en mixant c'est le principal et qu'il gagne de l'argent pour chaque prestations faite.

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 10:53:47 ]

55
Citation de jcscou :
Mais vaut mieux attendre un xdj rx de 4 voies pour brancher un micro en parralele etc pour ne pas coupé la musique.


Ya 2 entrée micro sur le RX ...

Perso le seul truc que je trouve dommage .. c'est qu'il n'y a pas d'entrée auxiliaire comme sur le R1 ..
Sinon cette bécane a l'air vraiment bien.. rien a redire..
56
Oui djm 2000 nexus je voulais m'en acheter 1 pack mais trop cher et g vu qu'il commencer à mettre un peu les même configurations chez les contrôleurs bas je dirige plus sur des contrôleurs USB
57
Citation de Furrax :
Citation de jcscou :
Mais vaut mieux attendre un xdj rx de 4 voies pour brancher un micro en parralele etc pour ne pas coupé la musique.


Vite fait comme ça, tu t'es déjà servi d'une djm ?

Sans quoi faut stopper les stupéfiants sérieux icon_facepalm.gif Sa semble bien nuire à ta santé :lol:


Vu les messages... je pense qu'il ne se sert de rien .. et n'y connait pas grand chose...icon_facepalm.gif
58
Citation :
quote
Ya 2 entrée micro sur le RX ...

Perso le seul truc que je trouve dommage .. c'est qu'il n'y a pas d'entrée auxiliaire comme sur le R1 ..
Sinon cette bécane a l'air vraiment bien.. rien a redire..[/quote]
Il y a pas 4 voie non plus!

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 11:02:37 ]

59
Si tu veux 4 voies .. tu a plein de controleur qui en ont..

Ca dépend de ton utilisation..

Tu veux vaire quoi avec 4 voies ??

Perso en discomobile.. 2 voies suffisent..
60
Utilise déjà deux decks et après on en reparlera des 4voies :-D

 

Mixcloud