Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX2
Photos
1/423
Pioneer XDJ-RX2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 699 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2

  • 254 réponses
  • 49 participants
  • 36 343 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2
Pioneer XDJ-RX2
À chaque jour ses nouveautés chez Pioneer, qui présente aujourd’hui le successeur de son contrôleur tout-en-un XDJ-RX avec pads et écran tactile.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Sympa le low profil :)

Pour ma part j'ai pris le Power accoustic montré dans une page précédente (conçue pour le premier RX) ça reste top pour y mettre un émetteur HF micro et son sunlite et autres truck indispensable...

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 00:25:21 ]

92
Citation de onair33 :
@D.touch : j’ai besoin d’une explication technique....pourquoi dis-tu que le format WAV n’est pas taggable ?
Je viens de faire le ménage et de reprendre tous mes tags avec METADATICS, et je n’ai pas constaté de soucis.


Lorsque j'ai décidé de réencoder tous mes cd's que j'avais encodé en mp3 320 (...) il y a quelques années, je me suis longuement renseigné entre les formats lossless (flac / alac) et sans compression (wav / aiff). J'ai préféré ripper en format non compressé et tous les avis vont dans le sens de l'aiff pour ses plus grandes possibilités de gestion des tags ID3.
Music is my sanctuary, Music is my life...
93
Oui, effectivement, après ta remarque sur le WAV je me suis renseigné aussi et tu as raison le AIFF est préconisé.
Du coup rebelotte hier soir, ré-encodage de tous mes WAV (ex-LossLess) en AIFF et retaggage.
Merci

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 07:20:14 ]

94
Bon pour ma part toujours pas terminer les playlists sur Rekordbox.
Ça fait du taff !

Mon RX2 arrive aujourd’hui comme ça je vais pouvoir tester un ou deux dossiers sur clé et voir comment fonctionne les recherches ou autres.
Ensuite j’optimiserai mes tags.
95
Un soft au top pour encoder pour ceux qui sont sur Mac : XLD
Music is my sanctuary, Music is my life...
96
Certains d'entre vous utilisent Rekord Buddy ? https://next.audio/
Music is my sanctuary, Music is my life...
97
Flag
:bravo:
98
Flight case reçu aujourd’hui d’Angleterre.
Belles finitions et mousse de protection en quantité pour ne pas abîmer le contrôleur lors du transport.
Attention c’est un modèle sans tablette.

1982320.jpeg

1982318.jpeg

1982317.jpeg
99
Beau flight case! :bravo:
100
Jolie :bravo:

 

Mixcloud