Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX2
Photos
1/423
Pioneer XDJ-RX2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 699 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2

  • 254 réponses
  • 49 participants
  • 36 344 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2
Pioneer XDJ-RX2
À chaque jour ses nouveautés chez Pioneer, qui présente aujourd’hui le successeur de son contrôleur tout-en-un XDJ-RX avec pads et écran tactile.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Ahhh merci beaucoup je débute autant pour moi
122

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

123
Bonsoir tout le monde.
Tout d'abord je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Ensuite j'ai eu comme cadeau de noël un RX2 et ça bosse dur...

Par contre j'ai téléchargé l application sur Android et c'est incompatible ... j'ai une erreur sur le RX2, ça fonctionne chez vous?

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

124

Bonsoir la communoté

Bon je dois remplacer mon xdj r1 qui est HS du coup je me suis naturellement penché sur ce RX2 j'ai pu lire plus haut qu'il n'etait pas compatible DVS ce qui est assez redibitoire pour moi vu que j'ai des platines vinyles et que je souhaite scratcher.

Du coup je me penche plus vers le RX1 pouvez vous me dire si c'est plus compatible ou faut t'il investir dans un RZ pour avoir une bonne compatibilité ?

Bref je suis un peu perdu pourriez vous me renseigner car je lis beaucoup de reponses differentes.

 

Merci

125
C’est bien dommage que tu puisses lire des réponses différentes, les gens racontent un sacré lot d’anneries sans se relire...
Aucun des deux n’est compatibles DVS, il te faudra passer par une carte son de ton choix compatible avec le logiciel de ton choix.
126

Merci DJSTUFF pour ta reponse 

Ce qui n'est pas clair c'est que sur le site de pioneer il est indiqué une comptabilité :

https://www.pioneerdj.com/fr-fr/product/controller/ddj-rx/black/overview/

Options DVS

Utilisez les 2 vinyles time-codés RB-VS1-K inclus ou téléchargez un fichier WAV de signal de contrôle sur mesure si vous voulez utiliser des CD ou une clé USB pour scratcher avec des lecteurs, un contrôleur ou un système tout en un 

Je pense que c'est integré directement dans le controleur mais ne permet pas de rajouter des platines vinyls ce qui peut mettre le doute a un acheteur lambda comme moi icon_lol.gif

ca vaut plus le coup que j'investisse dans un RZ ? elle semble avoir 2 carte son et sur le site ils disent que c'est bon mais j'ai un doute...

https://www.pioneerdj.com/fr-fr/product/controller/ddj-rz/black/specifications/#info

 

Merci de vos lumieres !!

127
Sauf que là, l'exemple cité parle du DDJ-RX (compatible DVS lui) et non du XDJ-RX.
128

oui désolé j'ai confondu les 2 produits je parlais du DDJ RX

Si je comprends bien je branche mes platines sur les entrées phono et hop ca fonctionne ?

Je pense que je doit acheter les vinyls timecodé pour faire fonctionner le tout ?( indisponible dans les magasins )

j'ai pas besoin du boitier juste de la license ?

 

Desolé pour toutes ces questions mais je suis newbie ( je pense que ça se vois )icon_lol.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 18:07:11 ]

129
Dans ce cas oui, besoin de licence DVS et des vinyles (disponibles dans le commerce soit dit en passant).
130
Salut à tous, est il possible comme dans traktor de déplacer une boucle à la volée?

Je viens de quitter ma S4 mk2 pour le rx2 mais je trouve pas cette fonction, à part décaler d’un temps le in ou le out, j’avais l’habitude de chercher la bonne boucle en naviguant dans le morceau en décalant la boucle de sa longueur.