Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX2
Photos
1/423
Pioneer XDJ-RX2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 699 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2

  • 254 réponses
  • 49 participants
  • 36 344 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2
Pioneer XDJ-RX2
À chaque jour ses nouveautés chez Pioneer, qui présente aujourd’hui le successeur de son contrôleur tout-en-un XDJ-RX avec pads et écran tactile.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Ahhh merci beaucoup je débute autant pour moi
122

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

123
Bonsoir tout le monde.
Tout d'abord je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Ensuite j'ai eu comme cadeau de noël un RX2 et ça bosse dur...

Par contre j'ai téléchargé l application sur Android et c'est incompatible ... j'ai une erreur sur le RX2, ça fonctionne chez vous?

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

124

Bonsoir la communoté

Bon je dois remplacer mon xdj r1 qui est HS du coup je me suis naturellement penché sur ce RX2 j'ai pu lire plus haut qu'il n'etait pas compatible DVS ce qui est assez redibitoire pour moi vu que j'ai des platines vinyles et que je souhaite scratcher.

Du coup je me penche plus vers le RX1 pouvez vous me dire si c'est plus compatible ou faut t'il investir dans un RZ pour avoir une bonne compatibilité ?

Bref je suis un peu perdu pourriez vous me renseigner car je lis beaucoup de reponses differentes.

 

Merci

125