Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100MKII
Photos
1/61
Vestax VCI-100MKII

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Commentaires sur la news : Vestax VCI-100 MKII

  • 61 réponses
  • 21 participants
  • 20 050 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Vestax VCI-100 MKII
Vestax était présent ce weekend au BPM 2010 et a présenté un certain nombre de nouveautés, dont la version MKII de son contrôleur MIDI USB VCI-100.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Mouais je continue a trouver bizarre les 599, j'ai pas réussi a trouver a combien elle était annoncée ailleurs en Europe (Allemagne par exemple), mais en tout cas sur DJTT ils parlaient de 499 euros (info communiquée par Vestax). Je me demande si y a pas une entourloupe du cote de l'importateur français...

Donc ca serait logique.

La VCI-100 etait a 400 euros

La VCI-300 a 600-700 euros

La VCI-100 mk2 entre les deux (l'interface audio en plus mais pas de logiciel complet) ça se tient. Mais a 599 non, en effet ça se tient plus...

22

VCI 300 mk2 = 799 euros..

23

Citation de : v-style

VCI 300 mk2 = 799 euros..

et ouais !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

24

eekfacepalm

 

25

Bonjour,

Les magasins en ligne allemands annoncent Vestax VCI-100 Mk2 à 599 euros : Korn, Musicandmorestore, Music-Town, DeeJayLaden, Record-case, Audio-Palace, DJ-Webshop, et DJ-Technik.

AU BPM Show, Vestax avait mentionné 399 livres, ce qui fait 499 euros, et au Royaume Uni le VCI-100 Mk2 est bien annoncée à 399 livres (= 469 euros, ce qui ferait 480 euros avec la TVA à 19.6%) chez Soundware, HardToFind, DJKit, UDMDJ, Decks ou DJStore.

L'écart de prix entre Europe continentale et Royaume Uni ne vient probablement pas de la distribution - les détaillants et distributeurs anglais ne sont pas plus économiques que les allemands, l'écart peut venir d'une parité euro / yen plus défavorable que le choix de parité livre / yen chez Vestax.

Avant d'avoir un avis sur la VCI-100 Mk2, il faudra la tester en version finale.

Les jugements sur Traktor LE par rapport à Traktor S4 me paraissent étranges : le contrôleur est pro, il vise donc des deejays qui ont déjà une version pro de leur logiciel DJ favori (Traktor Pro, VirtualDJ Pro, Deckadance, PCDJ, MixVibes, Ultramixer...), donc ces deejays utiliseront leur nouveau contrôleur avec leur logiciel pro, et non pas uniquement avec le logiciel inclus (Serato Itch est l'exception parce que Serato Itch n'est jamais vendu seul).

26
27

Elle est vraiment pas belle, on dirait mes plaques de cuisson..

28

Bonjour,

je voulais posé une question

Quelqu'un serai me dire la difference qu'elle apporte par rapport a la premiere generation?et si elle vaut la VCI 300 que je possede.

J'ai acheté une VCI 300 mais je ne sais pas quel est la difference entre VCI 300 et 100

 

Merci

29

- Un layout adapté a Traktor Pro

- Gestion 4 decks (par switch)

- Interface audio intégrée

- Jogs plus grands (de manière générale elle est plus grande que la MkI)

- Coque en plastique et plaque supérieure en métal

- Faders et jogs haute-resolution.

En gros ça se rapproche de la VCI-300 en termes de features. La difference c'est que la VCI-300 est concu pour Itch et nécessite le VFX-1 pour gérer les effets. La VCI-100 Mk2 est conçu pour Traktor Pro et la gestion de 4 decks et ne nécessite pas de contrôleurs externes pour contrôler les effets.

30

merci pour c'est infos