Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100MKII
Photos
1/61
Vestax VCI-100MKII

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Commentaires sur la news : Vestax VCI-100 MKII

  • 61 réponses
  • 21 participants
  • 20 045 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Vestax VCI-100 MKII
Vestax était présent ce weekend au BPM 2010 et a présenté un certain nombre de nouveautés, dont la version MKII de son contrôleur MIDI USB VCI-100.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Même remarque que pour la 4-mix de hercules, pour un 4 voie ils aurait pus mettre une partie mixer adaptée ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4

juste un ravalement de façade ou bien des amélioration ?

5

avec une course de pitch aussi réduite on peut mixer en manuel ? facepalm

6

bonne question ^^  je ne pence pas , dommage ..encore un contrôleur ou le seul bouton usée est SYNC...

7

j'aime beaucoup se truc la, j'attend de voir le prix !!!!

8

est ce que quelqu'un aurai une idée de la date de sortie ?

9

Pas de date de sortie officielle encore, mais ça devrait tomber dans la fin de cette année ou le début de l'année prochaine.

Elle est annoncée a partir de novembre a 399£ sur decks.co.uk, ce qui colle avec les infos de DJTechTools.

Mais je pense qu'il faudra attendre les reviews du produit final avant de savoir si c'est le digne successeur du premier modèle.

Le premier prototype avait laisse les testeurs assez dubitatifs (le passage du métal au plastique, la qualité des potards), et celui présenté au BPM2010 a eu un plus grand succès.

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 22:07:48 ]

10

ok merci