Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100MKII
Photos
1/61
Vestax VCI-100MKII

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Commentaires sur la news : Vestax VCI-100 MKII

  • 61 réponses
  • 21 participants
  • 20 053 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Vestax VCI-100 MKII
Vestax était présent ce weekend au BPM 2010 et a présenté un certain nombre de nouveautés, dont la version MKII de son contrôleur MIDI USB VCI-100.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41


avec le vci 300 tu paye surtout le serato...et tu est obliger d'avoir le vfx 1 sinon pas d'effets

42


Bonsoir

Est ce que ça vaut le coup d'investir pour les quelques petits changements ou mieux vaut garder l'ancien modéle?

43
pas d autres news sur ce modele ?? personne ne s en pleins mais personne en est ravi non plus .. hé bé sa laisse perplexe tout sa >..
44
Acheté il ya a quelques jours : bonne bécanne , je lui repproche seulement les potards un peu trop rapprochés ( pour chipoter ) .
45
C'est le défaut de tous les controleurs vestax, faut pas avoir de gros doigts (conçu par les chinois qui sont petit)
46
Bonjour,

Vestax est japonais et non chinois.
47
Nan sérieux c'est japonais :surpris:, bien sur que je le sais , mais si tu lis bien ce que j'ai écris : conçu par les chinois, ou si tu préfère fabriqué par les chinois regarde derrière une vestax et dis moi si tu vois made in Japan, après on en reparlera, c'été ça le sens de ma phrase, encore faut il bien l'interpréter...:bave:

x
Hors sujet :
Et de toute façon la morphologie des chinois ou japonais est la même, ils sont petits, pas comme chez nous les européens...bref

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 17:53:32 ]

48
Bonjour,

Vestax fabrique surtout en Malaisie désormais, ma VCI-100 (la version 1, sans audio intégré) est made in China, mais j'ai 3 appareils Vestax plus récents Made in Malaysia
- Vestax Spin,
- VAI-80,
- VCI-100 MkII,
effectivement les appareils Vestax sont plutôt conçus pour des petites mains.

49
Ok pour la malaisie la tu me l'apprend, je suis resté sur le vci 300 (version 1) et la pmc 05 III qui était fabriqué en chine...on est d'accord sur sur la conception...
50