Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Asparion D700F
Photos
1/7
Asparion D700F

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Asparion appartenant à la série D700 Serie

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Asparion dévoile la nouvelle gamme D700

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 141 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Asparion dévoile la nouvelle gamme D700
340700.png
7 ans après la sortie de la gamme D400, le constructeur récidive avec la D700 que voici.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Précision pour les pingouins (retour du support Asparion) :
Citation :
yes, our device works on Linux. However, the Asparion Configurator is not available for Linux. But you don’t need it. You can use our device with Bitwig without the Configurator.
3
Je ne trouve que des video de la 400. Les faders ressemblent à ceux de Behringer qui bougent par à-coups et sont assez bruyants en fait.
Quelle version tu as ? ton expérience ? Il faudrait une mesure standard du niveau sonore à 50cm de 8 faders qui bougent tous en même temps pour comparer ces machines..
J'ai la xtouch de behringer donc, je ne me sers que des faders (bruyants et parfois perdent le contact avec le doigt) et du jog (qui branle un peu) mais comme tout behringer on fait le choix du prix pour une qualité de merde.
Du coup je passerais bien à qq chose de mieux..

 

 

4
Il y a la qcon pro G2 qui fonctionne très bien et dont le prix reste correcte

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2