Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/891
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Qu'est ce qu'il a en plus sur la mackie control?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 569 vues
  • 4 followers
1 Qu'est ce qu'il a en plus sur la mackie control?
Salut

Je voudrais savoir qu'est ce qu'il a en plus sur la mackie control par rapport a la BCF 2000?
Je sais que la mackie coute plus de 1000 euros!!

Est ce que quelqu'un a pu travailler sur les 2 pour avoir un avis?

merci
2
Up
3
Lol!! bon ...


avant tout bonjours !!

ben voila j' ai pas eu l' ocasion de bosser sir les deux je'ai que 2 bcf ( petit moyen ) mais du coup j' ai quand meme 16 cannaux en dure motorise et c' est deja pas mal masi a mon avis deja si tu matte unpeut lur le net tu vera de grande difference entres les deux :


une a un aficheur lcd l' aute pas et c' est deja une sacre difference!!

ensuite nivau finnition a mon avis ça doit pas etre la meme came

enfin pour le reste ça doit se voire en usant mais a mon avis voila


ceci dit je susi tres contant de ems 2 bcf et pour le prix et bien ça reste de la pure patate
4
Salut,

En fait fondamentalement il n'y a pas de grande différence (mais bon, il y aura toujours des puristes et des imbéciles pour prétendre le contraire). Je te conseille donc de lire le test de la BCF 2000 où à plusieurs reprises il y a des comparaisons entre ces deux matos :

TEST DE LA BCF 2000

@++ et bonne lecture :clin:
5
Bonjour,

j'ai une BCF 2000 depuis seulement 2j.... je ne peux pas comparer avec la mackie. Mais franchement la behri est vraiment super efficace. Je l'utilise sur mac avec logic studio 8 (en mode logic control) et c'est impec.

Pour moi le seul truc qui serait vraiment bon à avoir c'est un grand LCD qui indiquerait les n° ou mieux le nom des pistes sous ou sur... Sur mac il n'y a pas de logiciel BCF View du coup c pas simple (il y en a un LC xview mais payant et la démo ne marche pas chez moi).

Sylvain
6
Ok merci pour les infos.
Le test est vraiment bien ...