Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/891
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Demontage et accouplement

  • 197 réponses
  • 45 participants
  • 56 188 vues
  • 43 followers
1 Demontage et accouplement
:aime:
bonjour
je sais pas si le titre du sujet et assez equivoque donc je vais developer un peu ... :mdr:

j'ai 2 controleurs behringer, une BCF et une BCD
et je voudrais les "ranger" dans un fly.
Mon probleme : le fly est trop etroit (moins de 66 cm).

Avez-vous deja ouvert ou demonté les flancs bombés de la console ?
Est-ce que c'est purement esthetique ou y a t'il des trucs dedans ?

Je voudrais les coller côte à côte pour gagner quelques centimetres, en plus ce pourrais faire jolie, comme si il s'agissait d'une seule console.

Si quelqu'un l'a deja fait ou a des photos, je suis preneur.
à bientot, Merci.
Afficher le premier post
91
En vrai ?

Bah en vrai ça donne quelque chose comme ça !

126715d1246224128-poor-mans-icon-big-box-bcf-bcr-2000s-sspx0157.jpg

c'est pas l'amérique, mais bon pour le prix ..... c'est le canada !
92
Sérieux ca déchire ! Ca été complquer ?

www.wsproaudio.com

93
vraiment sympa cet accouplement de bcf sur ma page j ai des photos avec mes quatres bcf si ca vous dit d aller voir bonne musique a tous .

Sound of the mechaniK Dream koncept studio

94
95
Pourquoi le choix du bois ?
Pour l'estétique ou pour la facilité à travailler cette matière ?
96
Aurais tu d'autres photos vue d'ensemble ( en entier ) que l'on puisse admirer ton travail !
Mais encore une fois c'est du beau boulot .
Combien à tu passé de temps sur projet ?
97
SALUT LES GARS J AI MIS DE NOUVELLES PHOTOS DU MONTAGE DE MES BCF 2000 SUR MON PROFIL AUDIOFANZINE BONNE MUSIQUE A TOUS ET A TOUTES OLLIOD .

Sound of the mechaniK Dream koncept studio

98
Salut à tous !
J'avoue que je suis le sujet depuis qu'il est créé, et ça me botterait bien aussi d'accoupler mes BCF (qui sait, elles pourraient peut être faire des petits ! ;-))
Plus sérieusement, je planche en ce moment (enfin, quand j'ai un peu de temps libre... c'est à dire pas souvent à vrai dire) sur un projet de fraiseuse CNC maison.
Vu le rythme où j'avance, elle sera terminée d'ici... comment dire... ben... dans un futur lointain !...
Par contre, ça me permettra d'usiner des faces avant en bois et sans doute aussi en aluminium si je choisis les bons outils.
Bref, tout ça pour dire que si vous n'êtes pas pressés, peut être qu'un jour je pourrais réaliser de belles façades tout en alu pour les Afiens passionnés ! ;-)

D'ailleurs, si certains sont motivés pour en réaliser une également, allez donc faire un tour ici : https://cncloisirs.com/ il y a pas mal d'infos sur le sujet.
D.
99
100
Bien les photos , ton choix de 2 Noirs et 2 blanches , fais exprêt ou t'as pas eu le choix ?