Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/883
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Compatibilité windows 10

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 6 460 vues
  • 12 followers
1 Compatibilité windows 10
Bonjour amis musiciens, je voudrais faire l'acquisition du bcf2000, mais je voudrais savoir s'il fonctionne sur win 10 et cubase 8 en même temps, merci
2
Rebonjour, personne pour me repondre, aller je perds pas espoir que quelqu'un me le dise.
3
D'apres ce que je viens de lire sur kvr, le bcf2000 ne fonctionne pas sur win 10, ce qui en fait un jolie joujou en plastique inutile.
4
Pour info, chez moi elle fonctionne sous windows 10 avec Sonar X3 Producer.
5
Ah super infos, dis moi est ce que tu avais le bcf2000 sous une ancienne version de windows, puis fait un update vers win 10, ou l'ad tu installé direct sous win avec les vieux drivers x64, merci, c'est pour faire avancer le topic

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 16:19:05 ]

6
Pour ma part cela fonctionne correctement en USB sous W10.
D'autre parts, même si cela venait à ne pas fonctionner avec les drivers, il reste toujours la connectique midi.
L'USB est le mal !

7
Citation de CGmusic :
Ah super infos, dis moi est ce que tu avais le bcf2000 sous une ancienne version de windows, puis fait un update vers win 10, ou l'ad tu installé direct sous win avec les vieux drivers x64, merci, c'est pour faire avancer le topic


J'ai migré depuis seven.
Cependant, j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques: le pilote utilisé est un pilote microsoft générique qui date d'octobre 2015, donc pas besoin du "vieux" pilote Behringer...

Autre info: j'ai eu un moment une X-touch compact. C'était la cata côté bruit des faders, du coup j'ai demandé un remboursement, et je reste avec ma bonne vieille bcf2000. C'est vraiment dommage que Behringer ait mis dans la compact des faders aussi bruyants. Apparement la "non-compact" n'a pas ce problème.
8
Merci ssebs pour c'est infos :bravo:
9
Bonjour,

je viens d'acquérir le behringerbcr2000, et pour ma part, ça ne fonctionne pas sur win10.
J'ai télécharger les anciens drivers, et même ceux là ne veulent pas s'installer.

Pour ceux qui ont réussis , pouvez-vous me dire comment avez-vous procédé ?
Merci !
10
Bonjour
Un lien pour faire fonctionner la machine sous W10 64 bits ?

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme