Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/883
Behringer B-Control Fader BCF2000
1 Bouttons qui allument toute une rangée de boutons + bouton preset fonctionne pas correctement
Bonjour !, et oui en 2023 on utilise encore des BCF2000 ! :lol:
Non plus sérieusement, j'ai un problème sur ma BCF2000.
Une colonne entière de bouton a une réaction bizarre quand j'appuie dessus. En effet, la 6éme rangée de boutons(les 2 boutons et la bouton push du potard de la même rangée); quand j’appuie sur l'un de ces 3 boutons, cela m'allume quasiment tous les autres de la même ligne.
Et j'ai également un problème avec le changement de page. Le bouton qui permet de changer de preset, celui qui permet de passer au preset supérieur, bug, me change le groupe d'encodeurs puis descend le nombre du preset au lieu de passer au suivant.
J'ai essayer de décharger les quelques condensateurs en touchant leurs deux extrémités avec un tourne vis, mais aucun changement.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Boutons qui bugs(entourés en rouge) :
5732463.jpg

J'ai réinitialisé plusieurs fois la bcf2000 en changeant le firmware en 1.7 puis 1.10 puis 1.7,
etc....
J'ai également regardé leur assignation midi, mais ils ont bien une assignation différente; Je l'ai démontée et je n'ai pas constaté de problème physique.
J'ai également essayé(vu sur un autre sujet) de décharger les condensateurs mais rien à faire elle me fait la même chose.
A part ça elle fonctionne parfaitement.
Merci d'avance pour vos aides et réponses !
Cordialement
Loliux

[ Dernière édition du message le 24/06/2023 à 14:08:23 ]