Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Surfaces de contrôle Behringer X-Touch

  • 247 réponses
  • 64 participants
  • 69 320 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Surfaces de contrôle Behringer X-Touch
Behringer présente au NAMM Show 2014 une nouvelle série de surfaces de contrôles baptisée X-Touch et déclinée en trois formats.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ouais ben à ce prix là, ils vont en vendre des palettes ! Toujours pas compris comment personne ne s'est engouffré dans ce créneau : entre les BCF à 200 roros et des MCU à 1200, il y a un trou béant !
iCon a bien tenté le coup mais ils n'ont pas la notoriété d'un Berhinger.

@Chris Martins : tu as trouvé l'info où ?
22

dans les vidéos ils annoncent le prix. 

 

23
24

599$ la grosse, 399$ la moyenne et 59$ la mini... A voir ensuite la conversion $/€...

25
Citation de iTiDav :
Toujours pas compris comment personne ne s'est engouffré dans ce créneau : entre les BCF à 200 roros et des MCU à 1200, il y a un trou béant !


Moi j'ai surtout jamais compris pourquoi personne n'a jamais essayé de venir concurrencer Digidesign par exemple (Control 24) en sortant un contrôleur assez universel de grande taille ...
26

C'est clair que tu me colles 24 faders, je suis aux anges, mais rien que 16 je serais déjà très content... d'ailleurs j'ai fait un mockup de ce que je kifferais franchement dans Gimp... Ils me font ça, j'en prend une direct sans réflechir...

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 00:01:54 ]

27
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai surtout jamais compris pourquoi personne n'a jamais essayé de venir concurrencer Digidesign par exemple (Control 24) en sortant un contrôleur assez universel de grande taille ...

Sans doute parce que les boîtes estiment un tel marché trop étroit.

Sérieux, regarde dans les discussions combien de MOAistes y compris confirmés n'ont jamais essayé de surface de contrôle et n'en voient pas l'intérêt.

La question revient presque à chaque fois que sort une surface de contrôle motorisée : pourquoi c'est si cher ? Pourquoi d'autres ne le font pas ?
Je pense qu'il y a un problème de coûts planchers de fabrication et de taille de marché. Behringer à la force de frappe marketing et l'expérience des produits pas chers pour le faire. Le marché s'est peut-être aussi beaucoup agrandi en quelques années.
28
Moi je vois l'intérêt de ce matos dans l'unique cas ou je peux me paramétrer des layers pour gérer également mes plug ins! Et la oui on peut totalement dégager les yeux de l'écran ou presque . Et ça c'est une expérience que j'aimerai tenter : gérer un eq ou autre pan etc en étant totalement détaché de l'écran et en ÉCOUTANT uniquement ! :bravo:
29
Citation de rubz :
Moi je vois l'intérêt de ce matos dans l'unique cas ou je peux me paramétrer des layers pour gérer également mes plug ins! Et la oui on peut totalement dégager les yeux de l'écran ou presque . Et ça c'est une expérience que j'aimerai tenter : gérer un eq ou autre pan etc en étant totalement détaché de l'écran et en ÉCOUTANT uniquement ! :bravo:


+1 ; j'attends le prix en eur. avec impatience :-D
30
Le représentant MKT Fr de Behringer a du mouiller son pantalon une bonne dizaine de fois en lisant vos posts les gars :-Dicon_facepalm.gif:bravo:

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 12:58:28 ]