Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CM Labs MotorMix
Photos
1/98

Sujet Plus de details

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 417 vues
  • 1 follower
1 Plus de details
Salut !

Je fais appel a tout les pocesseurs de ce controlleur pour qu ils nous donnent plus de details : faders motorisés ? connectique eventuelle, et pourquoi pas un test ou un avis !!

Merci .....
2
Hello,

Je possède une motormix depuis 2 ans que je vais vendre pour acheter quelque chose de plus gros.

l'annonce est sur le site.

Oui les faders sont motorisés et sans le bruit des moteurs des 01v 02R et 03D yamaha :8)

il y'a différentes manières de piloter les logiciels soit en mode HUI soit dans son propre protocole (intégré dans Cubase-Nuendo par ex.) soit dans une commande generic midi.

Cela dépend du soft utilisé.

Pour la pratique elle est très robuste (métal, switches lumineux solides...) et sa force est dans son encombrement très limité. inutile de dire qu'avec ça on ne touche plus bcp le clavier lors du mixage :D:

L'inconvenient est de ne voir que 8 tranches par 8 tranches et de ne pas avoir la vision globale du mix sous les doigts. Question de confort.

Plus d'info ici: http://www.cmlabs.net/motormix.html

Voili
3
Je serais eventuellement interesse par ta cm motorMix

merci de me contacter
4
Hello
quelles sont les principales différence avec le motormate? j ai vu sur les photos qu'il y avait une barre de transport mais a part ca?
merci:)