Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Control
Photos
1/83
Emagic Logic Control

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Controller vst et logic studio 8

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 205 vues
  • 2 followers
1 Controller vst et logic studio 8
Bonjour,,

Je cherche une surface de control midi pour piloter mes instrus VST et aussi dans la meme foulé Logic 8 ....
Ce type de console est elle adapé ?
budget 300 max !

merci pour vos suggestions
2
Ciju,
Je doute que tu trouves une MC ou une LC pour 300€ et en très bon état. Dèjà je trouve que 450/500e sur AF, c'est du rabais. Les nouvelles versions Pro, qui n'ont au final qu'un port USB en plus au cas où l'on manquerait de ports MIDI, sont à 1300€. D'occase le même modèle se vendrait +/- 1050€ (vu la nouveauté) donc une LC ou une MC se vendrait logiquement à +/- 700€. Il ya de la marge entre chaque modèle! Pas malin... mais c'est tant mieux pour les acheteurs...

Supernaute,
La LC devrait être vendue normalement à peine moins chère que les MC à cause des Overlays qui manquent sur la LC. D'abord il y a eu les LC, direct après les MC et elles sont tout à fait pareilles sur l'utilisation. Si on a une LC, une simple update logicielle gratuite disponible sur le site web de Mackie et elle est tout à fait capabale d'être utilisée pour Cubase, Live, Digital Performer, Sonar. Il faut donc juste se payer un Overlay adapté au logicel. Ensuite sont apparus des modèles MC Universal qui intègrent la fonction HUI pour Pro Tools Digidesign. Les anciennes séries, ont donc besoin d'une upgrade matérielle pas trop chère (et apparament montable soi-même) pour pouvoir utiliser ce protocole. Voilà.