Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Euphonix MC Control
Photos
1/239
Euphonix MC Control

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Euphonix appartenant à la série Artist

Sujet Question sur la MC CONTROL V2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 753 vues
  • 2 followers
1 Question sur la MC CONTROL V2
Bonjour à tous,

Bête question, est-il possible d'assigner un softkeys pour avoir une fonction delete de l'enregistrement sur une piste audio ou midi.

Je veux dire par là, vous lancez l'enregistrement et il ne convient pas au lieu de se servir de la souris pour supprimer celui-ci ( pas supprimer la piste ), est-il possible de le faire avec la MC CONTROL V2.

Est-il possible d'assigner la même fonction sur une MC TRANSPORT ?

En fait j'ai fais un essai très furtif de la MC CONTROL V2 et c'est vrai, c'est de la bombe.

Mais d'un autre côté je ne suis pas certains de me servir de toute les fonctions.

A la base, je recherche une machine pour la barre se transport, afin de me servir au minimum de la souris.

Je me doute bien, qu'il n'y a pas de comparaison entre les deux MC, mais j'ai peur d'investir 1500 euros et qu'en défintif, je ne me serve pas au maximum des fonctions de la machine et que la MC TRANSPORT soit suffisante pour mon utilisation.
2
Bonjour. Ta question date un peu.
Je possède la mc control, la mc mix et la mc transport.
Tu peux assigner n'importe quelle fonction aux touches. Dans ton cas, il s'agit de la fonction undo. C'est vrai que c'est super pratique. Tu peux même lancer plusieurs commandes avec une seule touche ou faire appel à une fonction qu'il faudrait chercher avec 3 clics. Je pense, par exemple, à la fonction Export mixage audio dans cubase.
As tu déjà pris une décision ?