Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Euphonix MC Mix
Photos
1/269
Euphonix MC Mix

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Euphonix appartenant à la série Artist

Sujet Achat Groupé, j'ai besoin de 9 personnes!!

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 316 vues
  • 8 followers
1 Achat Groupé, j'ai besoin de 9 personnes!!
Salut à tous,

je cherche des gens pour acheter le MC mix, à 10 personnes , la machine revient à 839€ ttc
http://musicbay.fr/surface-de-controle/1154-avid-euphonix-mc-mix-.html

Regroupons-Nous!! et poster ici si vous etes interessés, il faut etre synchro!!

a+
2

Moi j'en ai une, et je n'ai pas d'argent pour une autre... mais je peux juste vous dire que je l'adore, et que c'est le meilleur investissement que j'ai fait a date sur un controlleur. Finit les problemes, ca marche!

Bonne chance, j'espere que tu trouveras tes 9 personnes. Vous sauvez combien sur le prix d'origine?

----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca

3
je l'ai acheté en février et son prix moyen à l'époque était 860€ ou un truc du genre (je l'ai payé 885), je ne comprends pas la hausse sévère du prix... prix moyen actuel 1222€..
4
Moi je suis intêressé, je prévois d'en acheter une vers juillet/août
5
Je serais partant aussi, car on dirait que les annonceurs sont pas trés actifs, Et le contre remboursement ça a pas l'air de les intéresser du tout, ou c'est des escrocs lol :-).
Bon le plustôt sera le mieux, car trouver 7 personnes ça peut prendre du temps....

Et c'est un site sérieux? Ca parait con, mais j'ai jamais eu a dealer avec eux donc...

Merci...

Plus que 7 alors.


PS: La hausse sévère c'est pour s'aligner avec la Mackie control et pas paraitre trop cheap? et en même temp ca fait des pépettes en plus.
Je trouve que c'est une action de merde mais bon, les Artists sous Euphonix avaient bien commencé par brider sur Mac que par soucie de Contrat et de thune donc...

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 00:56:30 ]

6
Ca a l'air d'être mal partie, dommage.....
7
je serai intéressé; après il faudra préciser les détails d'achat, d'envoi
8
9
Arf, je ne comprends pas, j'ai créé le sujet mais je n'ai pas eu de notification de réponse.
Du coup je pensais que cela n'intéressait personne.
J'ai du coup profité de la baisse durant quelque jour chez Thomann à 885€.
( Depuis la bête est maintenant référencée chez AVID et est passée à 1200€ ....)

Je l'ai reçu en début de semaine.
Et là je dis ATTENTION!!!!!! Pour les gens qui seraient prêt à mettre 800 € dans une machine pareille, car j'avoue que je suis un peu déçu voir très au niveau de l'ergonomie, de la compatibilité avec Cubase 5 et enfin de la fabrication de la machine.

Je vais ouvrir un autre poste sur ce forum, pour évoquer mais quelques soucis avec cette interface.




10
Personnellement ce genre de site ne m'inspirent aucunes confiances..Il suffit de voir leur tarifs de départ prohibitifs ( très rarement remis à jour d'ailleurs ) pour comprendre que leurs " bon plans" s'apparentent à de la poudre de perlimpinpin :non: