Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Euphonix MC Control v2
Photos
1/74
Euphonix MC Control v2

Sujet Euphonix MC Control v2 et mc mix probleme

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 118 vues
  • 3 followers
1 Euphonix MC Control v2 et mc mix probleme

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une surface de contrôle MC CONTROL v2 et Une MC Mix. Je vais peu être avoir l'air con mais je pense avoir bien installer ces dernières sur mon mac ( logiciel eucon, MAJ Snow leopard 10.6.6 et mise a jour fimewire des machine etc...)
je suis un utilisateur de protools 9, Logic express 8, Cubase 5, et reason 5
Mon problème est le suivant:
les surfaces s'allument m'affichent leur menus , mais ne réagissent avec aucun des logiciel cité ci-dessus,
quelqu'un aurrais t'il eu le meme probleme que moi? je n'arrive pas a assigner les surfaces pours les utiliser, et ce meme sur logic qui parait-il n'aurais besoin d'aucune configuration de la par de l'utilisateur ca il serait totalement compatible
vu le prix de ces machine je suis un peu désespère de ne pas pouvoir les utiliser ( c'est peu être ce qui me fait passé a coté du petit truc con qui fait que je n'arrive pas a les utiliser,surtout que j'ai du dormi 2h par nuits ces jours ci avec mon déménagement , la fatigue doit jouer )
j'ai absolument besoin d'aide, je ne trouve aucune page parlant de la solution a mon pb sur les moteurs de recherches
je remercie d'avance celui ou celle qui pourrais m'éclairer

2

Est-ce que l'inscription Euphonix reste affichée sur la MC Mix ? Vois-tu les MC dans la fenêtre Eucontrol ?

 

Pour ce qui est des logiciels, je ne les connais pas tous, mais pour Cubase, tu dois aller dans la configuration des périphériques et ajouter le protocole Eucon.

Je viens aussi d'acquérir une MC Mix, elle fonctionne bien sous Mac, mais j'ai le même problème que toi sur PC.

JM

3

j'ai réussi a l'utiliser sur protools mac avec une maj disponible sur le site d'euphonix, pour Windows je pense qu'il y a une maj aussi car avant elles n'étaient pas utilisable sur pc mais maintenant oui

http://www.euphonix.com/artist/support/downloads.php


j'espère que le lien pourra t'aider mais je n'ai toujours pas trouver la solution pour Logic

4

Ce n'était pas un problème de driver mais simplement Steinberg avait oublié de signaler que pour l'instant Nuendo 5 64bits ne pouvait pas gérer les interfaces Euphonix. Je sus donc pour le moment repassé sur Nuendo 5 en 32bits, mais toujours Windows 7 64bits.

JM

5

okey autant pour moi alors , au moin je saurrais la lol

6
Bonjour,

Est ce que l'euphonix MC Control marche bien sous nuendo 32 bits / windows 7 64 bits ?

merci

__________________________________________

Pierre-Jean BEAUDOIN

Sound designer / Composer
http://www.pierrejeanbeaudoin.com

7
Oui, c'est d'ailleurs ma config sous PC.

JM

[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 15:21:05 ]

8
Bonsoir la v2 à un por USB ??