Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Euphonix MC Control v2
Photos
1/74
Euphonix MC Control v2

Sujet différence entre la V1 et la V2 ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 3 121 vues
  • 2 followers
1 différence entre la V1 et la V2 ?
salut a tous j'aimerai savoir la différence qu'il y a entre les 2 versions ?

merci d'avance,

seb
2
Bonjour Seb.
Alors, la principale différence est la couleur de la molette qui passe du chrome au noir.
Plus sérieusement, l'écran est modifié pour avoir un meilleur angle de vision et une meilleure résolution.
Les potards ont plus de précision.
Et je crois que c'est tout.
Maintenant, ce n'est plus Euphonix mais Avid et ils ont enfin des pilotes qui tiennent la route.

[ Dernière édition du message le 10/11/2011 à 17:20:29 ]

3
ok et l'écran est tactile ou pas ?
donc la différence de prix est justifié ?

merci
4
Oui, l'écran à toujours été tactile.
Après, je ne connais pas la différence de prix.
Comptes tu l'acheter neuve ou d'occas ?
J'ai un pote qui travaillait chez Avid et qui m'a dit que sur la V1, l'écran étant pas terrible au niveau de l'angle de vision et qu'il fallait vraiment être au dessus pour bien voir. Perso, je n'ai jamais essayé la V1 et donc, je ne peux pas confirmer.
5
ok je pense prendre une V2 d'occas mais pas facile a trouver pour l'instant ..
merci pour tes renseignement

6
par contre si on rajoute les MC transport ou MC Mix il faut prendre des V2 ou c'est juste la MC COntrol qu'il y a une V2 ?
7
Il n'y a que la Mc Control qui est passée en V2.
Maintenant, Avid a posé son logo sur la gamme artist. Du coup, la mc mix est en gris foncé mais ça ne change rien.
La Mc control est vraiment une bonne machine. J'étais pas sûr de mon choix avant d'acheter, surtout au niveau de la rapidité de travail. En fait, il ne faut pas hésiter à faire ces pages de raccourcis sur l'écran. Et là, j'ai gagné du temps et du confort de travail. Par contre, il ne faut pas se faire de film, on ne peux pas laisser la souris et le clavier rangés dans le placard.
Bref, j'en suis pleinement satisfait. J'ai même envie de me prendre une autre mc mix.

[ Dernière édition du message le 12/11/2011 à 12:05:56 ]