Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Frontier Design Group AlphaTrack
Photos
1/59
Frontier Design Group AlphaTrack

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Frontier Design Group

Sujet AlphaTrack et Cubase, toujours le dawa ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 142 vues
  • 5 followers
1 AlphaTrack et Cubase, toujours le dawa ?
Salut à tous,

après lecture des avis je me demandais si Frontier Design avait amélioré la compatibilité de l'AlphaTrack avec Cubase ?
2
Oui sa fonctionne bien :bravo:

Mario

3
Cool, tu me rassures, car après lecture de l'avis de SampleHunter je me faisais un peu de soucis quant à l'ergonomie du truc...

D'autres retours utilisateurs de la bestiole sous Cubase ?
4
Bonjour
j'aimerais également avoir quelques retours sur l'utilisation de l'alphatrack avec cubase. certains semblent dire que pour les cubasiens, mieux vaut le faderport...

http://www.learningwithpat.com

http://www.facebook.com/learningwithpat

5

Citation : Bonjour
j'aimerais également avoir quelques retours sur l'utilisation de l'alphatrack avec cubase. certains semblent dire que pour les cubasiens, mieux vaut le faderport...



L'Alphatrack fonctionne parfaitement sous Cubase et le Faderport aussi. Après tout est question de paramètres supplémentaires....de look.....et de prix.
Je suis loin de regretter mon achat. Je retrouve le plaisir de mixer en lachant le mulot. Plus concentré sur le son et moins sur le visuel. C'est efficace et reposant.
6
ça fonctionne nikel avec cubase (et reason aussi...)

je regrette un pe de paspouvoir zoomer avec le petit ruban,
peut etre avec un prochain driver...
7
Eh bien je dois mal m'y prendre avec mon alphatrack et mon cubase studio4!
Jusqu'à maintenant tout tournait Cubase SE3 et Alphatrack et puis j'ai passé au Cubase studio4 et là pas moyens d'en faire quoi que se soit :((( Si quelqu'un à rencontré le problème et encore mieux l'a résolu, je suis preneur :aime: