Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quoi sert le petit écran?????

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 497 vues
  • 4 followers
1 A quoi sert le petit écran?????
Salut à tous, savez vous à quoi sert le petit écran placé entre le grand LCD et l'ecran smpt? Chez moi, il ne donne jamais aucune indication, par contre il fonctionne bien lorsque je lance le test led. Merci d'avance
2
Salut !

Si tu l'utilises avec Cubase, c'est normal, Cubase n'implémente pas cet afficheur.

Avec Logic, il permet de connaître l'assignation des V-pots. Par contre, si effectivement il n'affiche rien avec Logic non plus, je vais aller le signaler à iCON en vue d'une correction.

@+
Jérôme
3
Salut Romje, merci pour ta réponse, j'utilise effectivement logic pro 9. J'ai vu plusieurs video, sur youtube entre autre, avec utilisation de Logic, mais sur aucune ce display ne semble fonctionner. Merci d'avance si tu peux faire qque chose.
Par la même occasion, il y a à la droite du display SMTP une petite LED qui semble devoir s'allumer lorsque l'on met une tranche en solo. A ma connaissance cela ne fonctionne pas non plus. Peut être d'autres utilisateurs peuvent en parler?....

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 18:06:59 ]

4
Sur Samplitude, l'afficheur indique (entre autres) les valeurs d'égalisations par exemple (férquence, Q et cut/boost)
5
Salut !

Tu parles bien du petit afficheur LED entre le Timecode et le LCD ?

@+
Jérôme
6
Non, désolé. Celui-là je n'ai pas encore compris à quoi il sert.
7
Re !

OK, c'est bien ce qui me semblait. Tu parlais du LCD.

@+
Jérôme
8
Moi je parle bien de celui entre le Timecode et le LCD. Je n'ai toujours pas vu le moindre fonctionnement.Il reste muet...
9
Bonsoir,

Je relance un peu ce thread... Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner le Assign LCD sur sa QCon? Je me rappelle l'avoir vu fonctionner avec le firmware d'origine il y a cela plus d'un an et depuis rien. De mémoire cela avait du fonctionner avec Samplitude ou Ablation Live. J'ai réessayé récemment mais cela ne donne rien. Même en essayant de balancer des ordres midi directement rien a faire quelque soit le mode le LCD reste muet.

Quelqu'un a eu plus de succès ou c'est un problème de firmware ou de mon unité?

Merci,
Stéphane