Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Control XTM
Photos
1/2
Mackie Control XTM

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Mackie

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Extention Mackie Control sur Cubase SX, Help

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 040 vues
  • 3 followers
1 Extention Mackie Control sur Cubase SX, Help
Salut, quelequ'un a deja brancher une extention mackie (XTM) sur Cubase SX 2, qui est a present compatible depuis le version 2.2. Comment ce gère les 16 pistes de la mackie etant donné qui y a 2 IN Midi et 2 Out Midi a branché, faut t'il ajouté une nouvel consol Mackie dans ajout/supression de periferique de cubase ?
Il y a une connection "External Control" en prise Jack sur la mackie universel, mais aucune info est donné dans le manuel.

Si vous avez des responses, merci d'avance
2
Alors ? tu as réussi depuis le temps I hope ?
qu'en est il ? des infos?
3
Ca m'intéresse aussi ! Une réponse please ! :(
4
Apparement soit ça marche pas il a tout revendu ou alors bosse comme un malade et n'as pas le temps de nous répondre..lol
5
Je ne sais pas comment ça se passe sous cubase et consors, mais sous logic l'XT se presente comme une nouvelle entité XT et non LC.
On peux la placer autour de l'entité principale, comme elle l'est physiquement (à droite ou a gauche, elle prendra en charge les pistes en consequence). On peut même creer des groupement d'unités indépendantes.

Pour ce qui est de l'external control, ca permet d'y connecter une pedale qui permet par exemple de lancer ou arreter les enregistrements ou les lecture.