Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie control universal + pro tools

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 068 vues
  • 3 followers
1 Mackie control universal + pro tools
Bonjour à tous voici mon problème j'ai mis la mackie en mode HUI pour la faire fonctionner avec pro tools puis une fois pro tools ouvert je vais dans
Setup/Peripherals/Midi controllers j'ai selectionné : type : HUI et mis les périphériques de la mackie une fois sur pro tools les faders bouges quand je les touches mais aucune lumière ne s'éclaire si je mute ou fais un solo, les noms des pistes ne s'affiche pas alors que sur tout autres logiciels tout marche niquel puis toute les 30 sec m'apparait ce message :

" Pro tools is unable to communicate with HUI. Power-cycle HUI ans check its connections. Note, if HUI is not in une, update the peripherals dialog to prevent further warnings "

--- ma mackie est mise à jour sur la version 3.0 ---

Svp j'ai vraiment besoin de votre aide merci d'avance
2
Up svp j'ai vraiment besoin d'aide !
3
Svp essayé de me dire quelque chose je galère vraiment beaucoup la :??: allez les amis svp.
4

Citation : Svp essayé de me dire quelque chose


Je n'utilise pas PT.

Désolé.
5
Reponse tardive, mais si elle ne te sert pas elle servira peut-etre a quelques autres ayant le meme probleme.
Il peu arrivé que la mackie ne soit pas completement initialisé, et qu'elle est été retestée avant l'expé, donc il faudra la reitialiser de façon a choisir le type de control qu'elle emulera (Mackie Control, Logic Control et HUI). Pour protools il s'agit d'HUI.
Traduction approximative de la notice:
1.Eteignez la MCU
2.Restez appuyé sur les bouttons Ch.1 et Ch.2 SELECT pendant que vous allumez la MCU.
3.L'ecran vous demandera quel type de control vous souhaiteriez emuler.

Pour Protools, Soit mode HUI il faut appuyer sur le V-Pot du Ch.4!!!