Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie control universal pro bloqué sur : For apple logic pro (tm)

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 513 vues
  • 1 follower
1 Mackie control universal pro bloqué sur : For apple logic pro (tm)
Salut à tous je viens d’acheter une mackie control pro d’occaz sauf qu’elle m’affiche celà au démarage:Mackie control universal pro bloqué sur For apple logic pro (tm) Après impossible de faire quoi que ce soit, je souhaiterais m’en servir sur cubase.Y’a t’il possibilité de la réitialisé ou autre?J’ai téléchargé des drivers mais je ne sais pas à quel moment les mettre, çà aurait été tellement plus simple que l’on puisse le faire par usb.Merci à tous!
Salut à tous je viens d’acheter une mackie control pro d’occaz sauf qu’elle m’affiche celà au démarage:Mackie control universal pro bloqué sur For apple logic pro (tm) Après impossible de faire quoi que ce soit, je souhaiterais m’en servir sur cubase.Y’a t’il possibilité de la réitialisé ou autre?J’ai téléchargé des drivers mais je ne sais pas à quel moment les mettre, çà aurait été tellement plus simple que l’on puisse le faire par usb.
Merci!
2
Il faut la rebasculer en mode Mackie Control. Pour cela il faut la démarrer en appuyant en même temps sur le V-pot de la voie 1.

JM
3
Salut, merci pour ta réponse tu parles de quel bouton? je ne le vois pas sur la voie 1 je n'ai que rec, solo, mute, select.
Merci!
4
Et le l'encodeur rotatif est aussi un bouton ! Appuie, et tu découvriras la lumière mrgreen

JM
5
A rien à faire j'ai appuyé donc sur le premier bouton en partant du haut juste en dessous du petit 1.
J'éspère qu'elle n'est pas bloqué.
6
Il faut l'éteindre et appuyer sur le pot pendant la phase de démarrage (avant même de la mettre sous tension). A moins que la procédure n'ait changé entre la Mackie Control V1 et V2.

JM

[ Dernière édition du message le 28/05/2010 à 17:16:29 ]

7
En effet j'aurai du te précisé que c'était la version 1.3 alors là énigme!
J'aurais bien tenté de mettre des drivers antérieur dessus mais çà va être tendu si je le fais alors qu'elle est configuré pour logic sinon les potard bouge mais je ne peux me servir d'aucune fonction.
Tu ne sais pas ou on peut la retrouver dans cubase essential 4 à la limite? j'ai regardé dans le 5 on la trouvait mais là^^elle n'apparait même pas dans les appareils midi.
8
Désolé, j'ai atteint mon niveau d'incomptétence facepalm

9
Bah écoute merci quand même çà aurait pu le faire!
Cédric
10
Un truc tout de même, le fait que la MC démarre en mode Logic Pro n'est pas lié au driver. Il te faut résoudre d'abord ce problème avant de pouvoir l'utiliser dans Cubase.

JM