Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie control universal pro bloqué sur : For apple logic pro (tm)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 495 vues
  • 2 followers
1 Mackie control universal pro bloqué sur : For apple logic pro (tm)
Salut à tous je viens d’acheter une mackie control pro d’occaz sauf qu’elle m’affiche celà au démarage:Mackie control universal pro bloqué sur For apple logic pro (tm) Après impossible de faire quoi que ce soit, je souhaiterais m’en servir sur cubase.Y’a t’il possibilité de la réitialisé ou autre?J’ai téléchargé des drivers mais je ne sais pas à quel moment les mettre, çà aurait été tellement plus simple que l’on puisse le faire par usb.Merci à tous!
Salut à tous je viens d’acheter une mackie control pro d’occaz sauf qu’elle m’affiche celà au démarage:Mackie control universal pro bloqué sur For apple logic pro (tm) Après impossible de faire quoi que ce soit, je souhaiterais m’en servir sur cubase.Y’a t’il possibilité de la réitialisé ou autre?J’ai téléchargé des drivers mais je ne sais pas à quel moment les mettre, çà aurait été tellement plus simple que l’on puisse le faire par usb.
Merci!
2
Au démarrage, 
appuie simultanément sur les boutons SELECT des channels 1 et 2. Jusqu'à ce que l'écran affiche le choix du mode :
Mackie Control | HUI | Logic

Pour Cubase, choisi Mackie Control. Pour Logic euh...;-) et pour Pro Tools HUI
3
Merci tout fonctionne çà le fait!!! icon_wink.gif