Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme affichage avec cubase

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 404 vues
  • 3 followers
1 Probleme affichage avec cubase
Bonjour à tous,
J'ai acheté récemment en occaz une mackie control universal pour me servir de télecommande sur un cubase element8.
Je passe via un adaptateur midi usb m-audio.
Pas de soucis niveau config, j'ai bien selectionné mackie control dans mon gestionnaire de périph cubase, j'ai vérifié que la MCU était bien en mode MCU et pas HUI.
Les boutons fonctionnent, faders, solo, mute, transports etc... Par contre, les leds ne s'allument pas (par exemple sur une selection solo), et je n'ai rien d'inscrit en haut sur la barre, donc compliqué de s'y retrouver sur un projet avec + de 60 pistes...
Je suppose que c'est un petit truc de rien du tout qui empeche cela, mais je n'arrive pas à trouver...
Si jamais l'un d'entre vous à déja eu ce problème...
Merci de votre retour, et bonne journée à tous !
2
bonjour,
il faudrait faire une mise a jour
cordialement
3
Mise à jour de la MCU?
4
Oui en effet
5
Super ! merci pour l'info. Je vais tenter ca !
6
Sinon tente en mode HUi, je me sers de trois Stan différentes et dans ce mode tout fonctionne parfaitement
7
Je vais tenter la maj et j’essaierai derrière.
Mais comme ils annoncent hui pour pt j’avais pas tenté avant
8
Pour info
j'utilise Pro Tools 5.2 sur un vieux Mac en os 9.2,
sadie 6 et studio one v5 sur Pc Windows 10 en passant par une vieille interface midi édirol um. 1 et tout fonctionne parfaitement à part le jog sur sadie 6
9
Je vous remercie bien de vos conseils.
J’ai tardé à faire la maj car je n’ai pas pu accéder à mon studio depuis un moment vu la config ambiante mais en effet depuis tout marche !
Merci à tous !