Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de décalibrage de faders

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 2 612 vues
  • 6 followers
1 Problème de décalibrage de faders
Salut a tous,

Voila je tourne sous cubase SX2.2 et je ne c'est pas comment mais mon faders de masters est décalibré par rapport a cubase.C'est a dire que quand cubase ce trouve sur l'UG dans la table de mix mon faders de MCU quant a lui est a son maximum,je me retrouve donc toujours avec un ecart proportinnel.
Comment puis-je recalibré un faders?j'ai essaye en desactivant le motors puis en reactivant mais cela ne marche pas.

Merci a vous
2
Serais ce un problème venant plutot de cubase a votre avis?
3
UP :!:
4
Bon je remet le sujet au gout du jour parce que j'ai toujours ce probleme de décalibrage vraiment génant à la longue
5
Question peut etre bete, mais si tu bascule ton master sur un des autres fader, ce derniers est-il correctement calibré ou est-il dans les choux aussi?
6
En fait ce n'est pas le master c'est le 8e faders.(si c'etait le master la piste ne se decalerais pas come les autres)Mais c'est bien le faders pas le soft.C'est toujours le meme apres décalage
7
Tu as tester la ré-initialisation de la machine ? un autre post en parlait, il me semble...enfin ça à peut-être rien à voir :lol:
8
Pas de sujet portant sur ca apparement tu as vu ca ou ?

la notice ne parle pas de réinitialisation en plus mais c'est une piste intérréssante :?!:
9
Mouarff je sais plus ! :??: soit sur une autre board, soit sur une autre machine, alors...étrange qu'il n'y ait pas de reset usine.
10

Citation : étrange qu'il n'y ait pas de reset usine.


Y'a bien une sorte de reset;mais ça ne retourne pas
completly à l'état originel de la MCU:
tenir les touches sélect des tranches 1 et 2 en
allumant la Mackie...

PS:Les touches transport sur ma MCU ont tendance
à avoir du jeu???La touche play en particulier,
qui ne remonte pas toujours!!!Ca ne l'empêche pas
de fonctionner,mais c'est :oo: :((( :oo:

Est-ce une tendance générale :?:
That is the question...All NOT folks....
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic