Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg CC121
Photos
1/172

Sujet [News] [Musikmesse] Steinberg CC121

  • 29 réponses
  • 22 participants
  • 3 883 vues
  • 18 followers
1 [News] [Musikmesse] Steinberg CC121
Steinberg présente pour la Musikmesse la CC121, une surface de contrôle réalisée en collaboration avec Yamaha.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je veux ça!
3
Pour sx3 :oops:
4
ça a l'air très intéressant!
Se réveilleraient-ils enfin chez Steinberg?
5
Seraient-ils fâchés à vie avec le design chez steinberg?

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

6
Flag
7
Design moche certes, mais fonctionnel!
N'oublions pas que Yamaha est derrière ce truc, et au niveau design, ils nous ont pondu quelques trucs bien laids par le passé, bien que de qualité la plupart du temps.
En tout cas, c'est bien que le partenariat Yamaha/Steinberg (forcé pour Steinberg?) commence enfin, si j'ose dire, à donner quelque chose de concret.
8

Citation : En tout cas, c'est bien que le partenariat Yamaha/Steinberg (forcé pour Steinberg?) commence enfin, si j'ose dire, à donner quelque chose de concret.



Avec l'expérience de yamaha en surfaces de contole et la durée d'attente depuis l'acquisition, ils auraient pu faire un truc un peu plus impressionnant... :noidea:

Mais wait n' see :tourne:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9
Mmmmm interessant !

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

10
Franchement le design n'est pas affreux c'est très explicite c'est un produit très intéressant. Faut voir le prix mais si c'est moins de 250 euros ça va faire du mal à la concurrence.
11
Arggl, au lieu de descendre, le prix grimpe ! Presque 400€ pour une mini-surface de contrôle, ils sont tombés sur la tête chez Steinberg !