Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg CC121
Photos
1/172

Sujet Question midi

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 429 vues
  • 2 followers
1 Question midi
Bonjour

Je n'ai malheureusement pas le budget pour me l'offrir... alors je cherche une alternative: y a-t-il moyen de déclencher la lecture / stop / enregistrement par un pédalier midi ? Je suis preneur de toute info utile... je suis sous SX 3.
*

Merci

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2
Salut,
Rassures toi, même si t'avais les moyens elle n'est compatible qu'avec la version 4.5 de cubase.
Pour la lecture/stop...tu peux utiliser un clavier sans fil..ça coute qu'une vingtaine d'euros.
Sinon si tu veux qqch de plus pro, tu peux te prendre une surface de contrôle à laquelle tu brancherais une pédale que tu assignerais.
Voilà j'espère que ça répond à ta question et que ça te sera utile.

qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige...

3
Merci pour ta réponse.
Une alternative qui me rendrait bien service serait d'affecter la molette de la souris à la barre d défilement... mais je ne sais pas comment m'y prendre. Tu as une idée ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

4
Alors là..J'ai pas été aussi loin dans la config.
D'autant que j'utilise un Présonus Faderport qui est super pratique(et compatible SX3!), mais la CC121 c'est un cran au dessus, pour du dédié Cubase..
Va faloir naviguer ds les méandres des paramètres à moins que qq'un détienne la réponse...désolé.
Power to the MUSIC!!!!

qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige...

5
Merci pour tes conseils la presonus a l'ait super, pour ma part je viens de passer commande chez Toto d'une petite bestiole [/url]https://www.thomann.de/fr/contour_shuttlexpress_black.htm[url] plus dans mon budget...
Funk'n groove comme ils disent chez Thomann !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.