Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg CC121
Photos
1/172

Sujet problème lors de l' installation du pilote USB-MIDI Driver

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 188 vues
  • 3 followers
1 problème lors de l' installation du pilote USB-MIDI Driver

 

Bonjour 

j' ai un problème avec ma cc121 au moment de l' instal du pilote (yamaha USB-MIDI), voilà ce que j' ai à l' écran :

Impossible d' installer un pilote supplémentaire sur l' ordinateur. Veuillez supprimer les pilotes MIDI superflus et réessayez.

 

je ne vois pas où ni comment supprimer ces pilotes MIDI , à ma connaissance le seul pilote MIDI que j' ai dans mon PC est celui du RADIAS et même aprés l' avoir désinstallé j' ai ce même message ci-dessus.

Quand à cubase 5 il est à jour même si à ce stade de l' installation cela n' a pas une grande importance.

si quelqu' un aurai une idée je suis preneur !

merci d' avance

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 22:38:12 ]

2

résolu

3


bonjour voila j ai le meme probleme que toi ,je vois que tu as trouver la solution ,mais tu ne donne pas d explications au probleme ,cela m arrangerais bien , je te remercie d avance ,musicalement votre disgust

4
Salut ! à toutes fins utiles, j'ai réussi à installer ma cc121 dans win7 64bits. j'avais un message d'erreur indiquant que j'avais "trop de pilotes midi" utilisés, et que je devais en désinstaller les plus futiles... quelle ne fut pas mon désarroi... je suis allé dans l’éditeur de base de registre et j'ai supprimé toutes les entrées midi redondantes... j'ai suivi scrupuleusement ce qui est indiqué en anglais ici : https://www.cakewalk.com/Support/kb/reader.aspx/20090210 .
J'ai pû installer le driver instantanément après !!!
Heeeeeeee Haaaaaaa !!!!