Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique PolyBrute d'Arturia

  • 663 réponses
  • 117 participants
  • 68 236 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique PolyBrute d'Arturia
test-du-synthetiseur-analogique-polybrute-d-arturia-3240.jpg
Quatre ans après le MatrixBrute, Arturia présente son premier synthé analogique polyphonique, le PolyBrute. Un magnifique instrument qui nous réserve bien des surprises…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
311
A 21'25'' y'a une belle démonstration d'exagération :facepalm::roll:

[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 15:28:35 ]

312
:8O: J'ai tenu de la 21e à la 22e! Un bourre pif à la Raoul Volfoni serait le bienvenu!

[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 17:57:50 ]

313
British us, bonnet blanc et blanc bonnet pour moi !!! :mdr:

Ah oui c'est clairement une gesticulation :mdr::mdr::mdr:
314
Citation de Gam :
Citation de comcast1 :
Même les ricains n'en peuvent plus :mdr::mdr::mdr::bravo::bravo::bravo:


Ils sont British, du moins vivent a Londres. Claudio a effectivement commence a LA.


«Ils sont» :?::!: ils sont plusieurs en plus :!: :8)
315
En complément du test, la première d'une serie de cinq vidéos sur le PolyBrute
316
Citation de CO5MA :
Si vous êtes par là, jeudi à 19h. Moi j'aurais un verre d'absinthe, et vous?


Si tu pouvais évoquer également le logiciel, l'application qui est livrée avec ..?
317
Je suis sur le live de CO5MA. Par contre je n’entends aucun son ... c’est normal ? Je suis peut être le seul !!!!
318
Ca s'arrange un peu; c'est très courageux de sa part car je n'ai jamais effectué cette démarche .
319
Désolé les gars, ça a coupé ensuite et je n'ai pas réussi à reprendre le live :facepalm:
320
Pour la prochaine fois, ce sera mieux, promis! (Son en direct, micro sur ma voix, etc...)