Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Model D Soul
Photos
1/3
Behringer Model D Soul

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer appartenant à la série Soul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : On démarre la semaine avec ... Behringer

  • 35 réponses
  • 23 participants
  • 3 906 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : On démarre la semaine avec ... Behringer
320976.jpg
Oui, encore lui. Le constructeur nous extirpe du week-end avec l'annonce du Model D Soul, une nouvelle déclinaison de sa série de mini synthés Soul.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3 VCO mais des contrôles que pour 1 seul ??
Ca sent mauvais les sous-menus pas intuitifs ...
3
Citation de trz_303 :
3 VCO mais des contrôles que pour 1 seul ??
Ca sent mauvais les sous-menus pas intuitifs ...


Il n'y a aucun sous-menu. ce synthé est paraphonique, donc pour contrôler le pitch des 3 VCO tu dois faire un accord de 3 notes...

[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 10:55:57 ]

4
on parle pas de ça, on parle de régler la forme d'onde des VCO, et le tune....et puis tu mélange un peu tout, on peut jouer une seule note pour déclencher les 3 vco......c'est même l'usage le plus courant sur un synthé mono

[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 11:03:13 ]

5
x
Hors sujet :
"Oui, encore lui" + 1000 .
Forums et surement , le nombre de vues , ça triple buzz ! , ici b'AF .
killer sur ce plan Ulli :mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

6
Citation de *Seed* :
on parle pas de ça, on parle de régler la forme d'onde des VCO, et le tune....et puis tu mélange un peu tout, on peut jouer une seule note pour déclencher les 3 vco......c'est même l'usage le plus courant sur un synthé mono


Bien sur qu'on parle de la même chose. Il n'y a pas de tuning différentiel des VCO sur la machine elle même (à part le mode quinte/octave et peut-être via CC), seulement un global, ça marche comme sur le volca keys dont il s'inspire fortement.

[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 11:46:24 ]

7
Je me lance: je parie que la prochaine sera une BAR analo.

[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 11:58:26 ]

8
apparemment Behringer sont les seuls à ne pas se pétrifier face à la pénurie de composants...
9
x
Hors sujet :
Tu veux dire que ce sont les seuls à annoncer des produits dont ils ne savent pas quand il pourront les sortir ? :mrg:
10
x
Hors sujet :
Citation de Will :
Tu veux dire que ce sont les seuls à annoncer des produits dont ils ne savent pas quand il pourront les sortir ? :mrg:

oui c'est ça :mrg:
(il y avait un léger cynisme dans ma remarque... ;-) )