Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer évolue vers un Poly D

  • 408 réponses
  • 119 participants
  • 65 405 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer évolue vers un Poly D
behringer-poly-d-282509.png
Le clone du Minimoog Model D par Behringer se voit décliné dans une nouvelle version paraphonique dotée de 4 VCO et d’un clavier.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
331
Pour le son, après quelques moments passé dessus, on arrive à des choses très chouette(et avec une petite reverb ... ou une grosse d'ailleurs, cela devient vraiment intéressant), c'est clairement un synthé qui amène un son dans un HS. Et en plus c'est un très bel objet (je me répète mais là encore dans un HS, il fait son petit effet visuel. :8O: )

note: il faut le laisser chauffer un certain temps pour qu'il s'exprime pleinement et sereinement dans l'accordage ...

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 08:45:09 ]

332
Bon’ après m’être tué les yeux sur le Quick start guide je n’ai pas pas trouvé comment on réduit le pitch bend à 2 tons au lieu des 12 par défaut ... si une bonne âme me donne la combine ... gratitude éternelle, redevable à vie ... tout ça :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 20:17:42 ]

333
L’as tu connecté à un ordinateur ?
L’app de Behringer permet pas mal de réglages supplémentaires.
Sur le mien j’ai retiré l’accent de vélocité qui était la par défaut comme signalé par un Youtuber (StarskyKarr je crois)
334
C’est sur l’application synth tool.
335
Bon je m'en ai réservé un à l'ancien tarif, ouf !
Reste plus qu'à attendre 6 mois:bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

336
Bravo Darxyde, tu vas te régaler !
L'ancien tarif c'était 699 je crois ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

337
Yes ! :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

338
Bon j’ai testé l’application sur iPad ... et bin c’est top :oo: et ça marche aussi avec la crave. Le séquencer avec piano roll ’ je l’ai pas encore testé mais c’est quand même très prometteur en Terme d’ergonomie :8
339
nouveau morceau avec le poly-d en bassline:

340
Excellent ! J'adore l'intro, trop puissante et l'arrivée des drums et des pads voices. Mais en parlant de bassline, justement je verrais bien une ligne de TB303 (sur la square) avec disto Boss plutôt que le motif arpégé de bass synth.
En tout cas c'est une compo qui prend bien aux tripes.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel