Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D

  • 590 réponses
  • 135 participants
  • 101 807 vues
  • 159 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D
test-du-synthetiseur-behringer-poly-d-2946.jpg
Après le Model D au format module, Behringer présente le Poly D, un synthé compact complet : panneau inclinable, clavier dynamique, paraphonie à quatre VCO, chorus et distorsion analogiques, arpégiateur, séquenceur… et un tarif à tomber !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
391
Coyote14 je prends les billets de 500 €. :mrg:
Le LFO est analogique. Je crois que les enveloppes sont numériques, sinon ce serait mis en avant dans les caractéristiques techniques.
392
C'est étonnant, j'aurais dit tout analogique, pensant que c'est basé sur le Model D et donc sur le minimoog
393
>> SW, toi qui l'a testé : les enveloppes ont la même patate que celles du Model D ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

394
Je pense que l'enveloppe est aussi analogique car dans la description officielle il est écrit ceci:

Citation de Chuck :
Pure analog signal path based on authentic VCO, VCF and VCA designs


Chemin du signal analogique... image.php


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

395
Les enveloppes ne font pas partie du "signal path":clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

396
D'acc. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

397
Citation de croulebarbe :
>> SW, toi qui l'a testé : les enveloppes ont la même patate que celles du Model D ?

Je viens de reposer la question à Baloran qui a un Minimoog et un Poly-D espacés de quelques cm...
398
Même si j'avoue que le son de mon Poly D me plaît beaucoup, je ne saurais pas distinguer une enveloppe analogique d'un numérique... Je ne sais pas comment aider...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

399
Citation :
je ne saurais pas distinguer une enveloppe analogique d'un numérique...

Pour moi la réponse est déjà là. Si ça sonne ce n'est peut être pas si important :clin:

[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 12:18:28 ]

400
A la question : "Comment trouves-tu les enveloppes du Poly D par rapport à celles de ton Minimoog (vintage, NDLR) ?"
Baloran a répondu : "Pas mal du tout , largement suffisantes pour moi. Sur le Pro-1, elles me semblent encore plus pêchues."