Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D

  • 590 réponses
  • 135 participants
  • 101 805 vues
  • 159 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D
test-du-synthetiseur-behringer-poly-d-2946.jpg
Après le Model D au format module, Behringer présente le Poly D, un synthé compact complet : panneau inclinable, clavier dynamique, paraphonie à quatre VCO, chorus et distorsion analogiques, arpégiateur, séquenceur… et un tarif à tomber !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
401
Eh bien merci :clin:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

402
Un petit nouveau est venu se poser sur mon Mamotron 400. :bave:

image.php

Merci SW pout ton test du Poly D. Il m'a permis de me décider. :bise:

Le coté poly/para est sympa. Il ne faut pas oublier de mettre les 4 oscillos sur ON et sur le même pied (d'égalité).

L'arpégiateur est sympa. Je n'ai pas encore essayé le séquenceur. Je n'arrive pas à moduler le LFO via le CV aftertouch. Etrange. Quelqu'un a-t-il la soluce? Il me semble avoir vu ça en action sur une vidéo. :?!:

Sinon, commandé samedi dernier à 22h30, expédié depuis l'Allemagne, livré hier. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

403
Bah tout le mal que je te souhaite c'est d'au moins t'éclater comme moi avec l'arpégiateur et effectuer des modulations en même temps :bravo:
Il a fier allure sur ton mamotron :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 23/05/2020 à 18:45:57 ]

404
ah mais tu as donné de l'embonpoint au Mister M :mrg:

[ Dernière édition du message le 23/05/2020 à 19:40:48 ]

405
Oui ! :clin:
Il sonne mieux comme ça. :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

406
Citation de Beatless :
Je n'arrive pas à moduler le LFO via le CV aftertouch. Etrange. Quelqu'un a-t-il la soluce? Il me semble avoir vu ça en action sur une vidéo. :?!:

De mémoire, tu ne peux pas contrôler le LFO avec l'aftertouch, mais tu peux moduler le pitch des VCO. Pour cela, il faut que tu connectes la sortie AFTER PRESSURE à l'entrée MOD SRC avec un cordon, en n'oubliant pas d'ouvrir le potard AFTER PRESSURE à l'arrière. La modulation que tu entres (donc l'AT ici) va remplacer le Noise interne par défaut. Il faut ensuite balancer le potard MODULATION MIX vers NOISE/MOD SRC (tout à droite), pousser le switch en dessous vers NOISE/MOD SOURCE et activer le switch OSCILLATOR MODULATION.
407
D'acc, Merci. :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

408
J'ai retrouvé la vidéo:



En fait, le gars connecte l'Aftertouch dans Oscillator (à 1'45). Il module, bende, le son rapidement. J'ai cru que c'était le LFO qui était sous Aftertouch. :facepalm:

Elle est sympa cette vidéo avec plein de palettes sonores du Para D. :humm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 24/05/2020 à 10:59:03 ]

409
Ben il fait exactement ce que je t'ai décrit, en fait, c'est son doigt qui fait LFO... :mrg:
410
Oui oui ! :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.