Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des nouvelles de l'UB-Xa de Behringer

  • 270 réponses
  • 64 participants
  • 36 139 vues
  • 83 followers
1 Commentaires sur la news : Des nouvelles de l'UB-Xa de Behringer
Behringer UB-Xa
À la veille du NAMM 2019, Behringer a posté de nouvelles photos du prototype de son clone du synthé Oberheim OB-Xa.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Ben oui c'est vintage !
Non sans rire, oui c'est gênant mais ce n'est pas ce que je retiens, c'est encore un proto mais à part ce problème, je trouve le son bien pêchu et le grain de filtre c'est juste ::aime:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

72
J’avais vu cette vidéo, incroyable de laisser sur YouTube une horreur pareil....cette sifflante, j’entends que ca

 

 

73
Toutes les premières vidéos de Behringer sont nazes, et aprês ces préliminaires, ils montent lentement en puissance jusqu'à l'explosion des ventes :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

74
Explosion des ventes ? On a des chiffres ? (À part les tops Thomann journaliers)
75
On a des courbes :

courbe-de-croissance-économique-702x336.jpg

Illustration-courbe-de-croissance.png

:-D

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

76
La forme jean Phi!!Ton site y'a du boulot tiens,pffff,bravo!
77
x
Hors sujet :
Merci Jeff ! image.php

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

78
ce qui est bien, c'est que pour chaque sujet étiqueté "Behringer", on a plus de posts de personnes qui sont contre la marque et ses produits que de posts réellement objectifs, d'expériences sur ces produits, de démo.
c'est marrant de s'investir à ce point pour dézinguer un truc dont on se tape au final puisqu'on s'est convaincu depuis 10 ans au moins que c'était de la bonne grosse daube.
Je tente de lire les sujets des divers produits mais suis systématiquement découragé au bout de 20 interventions façon troll.

faudrait peut-être penser à créer une page "ULI - DÉFOULOIR" pour se soulager plutôt que polluer en permanence chaque sujet sur les nouveauté.
ou faites-vous un trip façon "gilets jaunes" dans les boutiques de zik le samedi aprem, qu'on respire.

c'est marrant, ça va mieux en le disant.

[mode blasé OFF]

https://closedmouth19.bandcamp.com/

79
Citation de knult :
ce qui est bien, c'est que pour chaque sujet étiqueté "Behringer", on a plus de posts de personnes qui sont contre la marque et ses produits que de posts réellement objectifs, d'expériences sur ces produits, de démo.
c'est marrant de s'investir à ce point pour dézinguer un truc dont on se tape au final puisqu'on s'est convaincu depuis 10 ans au moins que c'était de la bonne grosse daube.
Je tente de lire les sujets des divers produits mais suis systématiquement découragé au bout de 20 interventions façon troll.

faudrait peut-être penser à créer une page "ULI - DÉFOULOIR" pour se soulager plutôt que polluer en permanence chaque sujet sur les nouveauté.
ou faites-vous un trip façon "gilets jaunes" dans les boutiques de zik le samedi aprem, qu'on respire.

c'est marrant, ça va mieux en le disant.

[mode blasé OFF]


Mais non, tout le monde n'est pas comme ça sur AF, heureusement d'ailleurs. Moi je suis pressé de le tester cet UB-Xa et si Dave ne sort pas le sien, je me ferrais un plaisir de l'acquérir pour le mettre juste au dessus de mon Jupiter. :bave:
80
Je suis d'accord pour que chacun achète ce qui lui plaît sans se faire dessouder par les prescripteurs du bon goût.
Interdit d'interdire disait l'autre...
Et vivement l'arrivée de cet UB-xa accessible.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.