Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des nouvelles de l'UB-Xa de Behringer

  • 270 réponses
  • 64 participants
  • 36 065 vues
  • 83 followers
1 Commentaires sur la news : Des nouvelles de l'UB-Xa de Behringer
Behringer UB-Xa
À la veille du NAMM 2019, Behringer a posté de nouvelles photos du prototype de son clone du synthé Oberheim OB-Xa.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
flag
3
Flag aussi, mais pas pour les mêmes raisons.:-D

4
Celui-là je l'attends avec impatience ! J'espère juste qu'ils n'ont pas délaissé l'idée d'une version desktop, les claviers 4/5 octaves, passé 1 ou 2 ça devient vraiment encombrant.

5
big flag
6
Ça commence a être chaud. avec un OBX il est possible que Beurk-ringner entre dans mon studio
7
Cela va faire du bien de voir une marque habituée à sortir du matériel pas très cher concurrencer un grand ! Je pense qu'après cela, ils vont devoir revoir la façon dont ils se gavent parfois !
J'ai le DeepMind 12 et franchement, il est très sympa, de plus, il est accompagné de son logiciel qui est vraiment intéressant et pratique.
Comme disait Mr Santalo, mon ancien professeur de français : C'est bien mon petit, tu iras loin et même si tu ne brilles pas en société, c'est pas grave, tu feras quand même avancer les choses dans ce monde de béotiens !

8
Citation :
Ça commence a être chaud. avec un OBX il est possible que Beurk-ringner entre dans mon studio

Pareil, ce serait bien la première fois... A voir si la qualité de construction et le son sont bon.

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 07:46:56 ]

9
Citation de pico :

Pareil, ce serait bien la première fois... A voir si la qualité de construction et le son sont bon.
Il n y a pas de raison, ils ont prouvé avec le Deepmind et le Model D qu'ils savent y faire.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10
Citation :
Il n y a pas de raison, ils ont prouvé avec le Deepmind et le Model D qu'ils savent y faire.

J'ai pas eu cette impression avec le deepmind en le testant ? Car même à 600 euros il ne me tente toujours pas. Le modèle d'expo avait peut être été maltraité aussi ? Sinon l'écran à cristaux liquide des années 90 non plus. Par contre le model D peut être ? maIs il ne me tente pas non plus car j'aurais aimé qu'il implante de la mémoire quitte à en faire une version actuelle.

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 08:03:38 ]