Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho x4
Photos
1/539
Dave Smith Instruments Mopho x4

Clavier synthétiseur analogique de la marque Dave Smith Instruments

Prix public US : $1,299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur le test : 4 fois plus irrésistible !

  • 96 réponses
  • 30 participants
  • 29 937 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur le test : 4 fois plus irrésistible !
4X fois plus irrésistible !

Embarquant 4 voix de Mopho dans un clavier 44 touches, le Mopho x4 est conçu pour convaincre les musiciens de la nécessité absolue d’un synthé analogique polyphonique moderne dans leur arsenal. Disons-le tout de suite, difficile d’y résister !

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le premier post
91
achete toi un orchestre symphonique
92
Citation :
achete toi un orchestre symphonique
que des ukrainiennes en mini jupes alors ... un XXXX4 ^^

Depuis ces derniers échanges au sujet du Mopho X4, j ai acquis un mopho keyboard, je pense qu avec un bon marché de l'occasion soumis à beaucoup de tentations diverses (minibrute, les dsi, les moog...) on doit pouvoir avoir un couple mopho kb +prophet 08 desktop pour le prix d'un x4. (Plus joli que mopho + tetra avec son bois et ses dimensions 1u de large qui complètent bien le mopho kb...)

Le sujet à déjà été débattu concernant les sub osc, absents du p08, mais comme je les utiliserais plus volontiers sur des sons monophoniques genre basse, ça ne me gène pas.

Je me demande donc si le X4 n a pas vocation a moyen terme de remplacer le mopho KB du catalogue dave smith ...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 14:03:49 ]

93
Citation de synthwalker :
Citation de : paradies
Super test ! On est gatés cette année entre le minibrute, le minitaur , le mopho X4... on se croirait à l age d'or! esperons les entendre sur scène, et que les prods utiiliseront ces machines à la place des fades vsti !! merci dave smith ! ( et merci Synthwalker )
 
Oui, sans parler des Magma, Dominion X, Two Voice Pro, Pulse 2... et aussi un grand come-back prévu en 2013 qu'on n'ose même pas évoquer sous peine d'avoir la tête qui explooooaaaaaaaargh !!!


Alors ce come back synthwalker???? tu parlais du MS20??

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 22:45:05 ]

94

oui, c'est un come-back, non ? au moins à 14% près...  icon_wink.gif

95
carrément j'ai hâte d'entendre la bête!
Encore une fois le NAMM ne connait pas la crise... :bave:
96
Eh m... quant à un grand comme back, c'aurait plutôt l'OBXa ou le Matrix 12 que j'aurais espéré.

Enfin bon, il y aura le Prophet 12 à se mettre sous la dent :-D

__________________________

The Disease

Babel 17

97
Un CS80 réduit à 3kg cela serait pas mal non plus.... :oo: