Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Gras double

  • 474 réponses
  • 81 participants
  • 64 745 vues
  • 90 followers
1 Commentaires sur le test : Gras double
Gras double
Dix ans après le Prophet-08, Dave Smith présente son successeur, survitaminé en polyphonie et effets : voici le Prophet Rev2, l’un des rares synthés analogiques à 16 voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
j'essaye pas de te remettre en cause (merci a toi pour ton boulot au contraire)
Mais voila les détails techniques ne donne aucune idée du son, et les documents audio ou meme youtube ne nous donne rien de précis, de réel a nos oreilles. Alors malgres tout un tas de commentaires, de descriptions techniques etc...etc... on n'est pas plus avancé. Mais voila ton job c de faire de la pub, et de commenter des appareils pour notre plus grand plaisir, et cela nous aide dans une certaine mesure forcement.
Hormis que c un appareil avec des composants et une fabrication de qualité (comme pour les autres DSI)

Tamburini & Liberatore

12
clipper le dauphin lol, vintage ou pas c une image
j'ai 50 ans et je fait de la musique électronique depuis plus de 30 ans (j'ai meme eu un CS80 entre autres) t'imagine bien que je sais faire la difference
un sub cela reste un sub c tres generique sonorement

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 14:43:03 ]

13
de faire de la pub ????:8O:
tu sorts ça d'ou ?
14
Mon job n'est pas de faire de la pub...
15
ton job est aussi de faire de la pub, excuse moi, la publicité n'est pas un gros mot
ça m'est arrivé d'acheter un synth grace a la pub (edition / test) que tu as fait, et je t'en remerci

Tamburini & Liberatore

16
...
j'allais écrire "Synthwalker, ça doit être usant de se rabâcher et re-justifier à chaque test non ?"


Et puis non finalement. :|

[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 14:48:24 ]

17
il est payé par la pub, c son job, moi je gagne ma vie en tant que publicitaire et je m'en plaint pas ! gérer la clientèle cela fait partie du job . Soyons serieux !

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 14:53:07 ]

18
voilà quoi icon_facepalm.gif

bon retournons au test du rev2

moi je trouve très bien le passage aux formes d'ondes continues, ça ouvre pas mal de possibilités. je suppose que ce paramètre peut être assujetti à un des lfo ?
confirmation Mr synthwalker ?
19
Citation :
Soyons serieux !

Bonne idée ! :bravo:
20
oui clipper le dauphin
"le passage aux formes d'ondes continues " cool

Tamburini & Liberatore