Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 329 859 vues
  • 175 followers
1 SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le premier post
1241
Allez encore une pour la route.

claviers-synthetiseurs-analogiques-2931263.jpeg
1242
Elle est super-belle!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1243
Page précédente, je merdis: "LOPTUS" n'est pas le nom de l'instrument (Logan Piano String Synthesizer) mais le pseudo du démonstrateur:facepalm::facepalm::facepalm::oops:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1244
Citation de oryjen :
Elle est super-belle!:bave:


Et pas si rarissime :clin:
Même si on la croise pas à tous les coins de rues.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 07:48:26 ]

1245
Je suis pas fan des boites à rythmes. Pour n'avoir connu que des boites merdiques. Car plus j'écoute les vieilles boites, plus je me dis, merde !! ça sonne tellement fort !!!

Est ce que certaines boites modernes, qui utilises des samples sonnent de façon interessantes (et un peu vintage tout de même) ou bien, solution alternative, sampling akai, resample en 12bit, 22K (je compte tester cela ce WE ..)
1246
Certaines boites à rythmes actuelles ont très clairement leur personalité oui, comme la drum brute, la vermona drm, les mfb, ou l'elektron machine drum.
1247
Et la Tempest! Un son bien à elle, une belle patate mais pas évidente à prendre en main .

Revega

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 12:28:54 ]

1248
En plus il paraît qu'elle est bourrée de bugs :oops2: :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1249
Non, plus depuis un moment, le dernier OS avait permis de résoudre tous les problèmes. Sa mise sur le marché avait été bien trop précoce et forcément ça lui a pas fait de pub. Donc les soi-disants bugs n'en sont plus :mrg:

Revega

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 10:01:07 ]

1250
Citation de revega :
Non, plus depuis un moment, le dernier OS avait permis de résoudre tous les problèmes. Sa mise sur le marché avait été bien trop précoce et forcément ça lui a pas fait de pub. Donc les soi-disants bugs n'en sont plus :mrg:


D’ailleurs ton avis m’a donné envie de m’en procurer une. Merci :bravo:

0TEAST