Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 329 809 vues
  • 175 followers
1 SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le premier post
1791
claviers-synthetiseurs-analogiques-3178589.jpeg

Les entrailles d’un CS80
1792
À une époque ça pouvait arriver mais ça demande beaucoup de main d’œuvre. De nos jours ça doit être rarissime mais il me semble que la matrice du Matrixbrute était soudée à la main (peut être pas en point par point par-contre).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1793
Le Suiko ST-50

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1794
Ah oui je me souviens qu'il est déjà passé par ici ce euh comment dire, bidule :mrg:

Drôle d'engin :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1795
Citation :
Les entrailles d’un CS80

Le câblage me donne la gerbe.
Une soudure qu'a pété kekepart, bin vas y pleure
1796
BREAKING NEWS: J'ai retrouvé par hasard dans un ancien DD la totalité des images originales du sujet qui avaient disparu suite à l'escroquerie d'ImageShack, qui les hébergeait au début.
Il y en a environ 350.
Hors de question de recharger tout ce bordel à la main, ma vie a changé depuis...2007 (ouch! ça pique!), je n'ai plus le temps.
J'ai fiévreusement envoyé un MP à l'ami Krapod hier, dans l'espoir d'une solution plus simple.
J'attends une réponse.
Z'allez ENFIN en avoir pour votre argent, m'sieurs-dames...:humm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1797
Excellente nouvelle. :bravo:
1798
Le trésor retrouvé :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1799
1800
Je fais une tentative de transfert demain matin...
Stay tuned, chaps:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.