Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 329 758 vues
  • 175 followers
1 SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le premier post
1831
Merci USW, du coup un petit élan de curiosité:

Citation :
the idea behind it was to create a low cost variant of the MemoryMoog that would be more reliable and penetrate the market segmentation that the Prophet 600 and Juno 60 was currently reaping.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1832
Oui, "suivant" plutôt que "successeur" :mrg:
1833
comme il se fait taper sur la tronche avec les brevets de trucs produits, maintenant il fait les poubelles des concepts abandonnés.
Elle doit vraiment s'éclater toute sa cohorte d'ingénieurs talentueux à avoir à disposition une force de frappe pareille pour sortir autant de nouveautés...
1834
Peut être déjà vu ici, une sorte de ARP Quadra le Multivox MX 3000:

1.webp

Multivox MX-3000 Polyphonic Synthesizer SN 856031

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1835
Yep, ainsi que toute la série Multivox/Pulser...
J'en ai un.
Et re-voici l'ultra-rare version Pulser M-85 déjà postée ici quelques pages en arrière:

n88u.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 14/02/2021 à 17:58:45 ]

1836
Celui-ci a-t-il déjà été cité ?

moog-minimoog-voyager-gold-limited-edition-2.jpg

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1837
Hideous but...:oops2:

Bon on attend toujours la récap de 350 références, perdue dans les tuyaux...
Krapod?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 12/03/2021 à 22:13:11 ]

1838
C'est un mimimoog ?
Moi je le trouve mignon avec ces enluminures dorées sur flancs d'ébène et ses potards en cristal.
Ca fait assez versaillais je trouve

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 00:12:39 ]

1839
Complètement, il doit plaire à tous les milliardaires de la planète.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1840
Oui, il s’agit du Minimoog Voyageur Gold une édition limitée à 30ex fait pour le 10ème anniversaire du Voyageur.