Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021 : L’ARP 2600 M débarque chez Korg

  • 280 réponses
  • 48 participants
  • 28 207 vues
  • 55 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM 2021 : L’ARP 2600 M débarque chez Korg
korg-arp-2600-m-299412.png
C’est au tour de l’ARP 2600 M, une mise à jour de l'ARP 2600 FS en format réduit, de faire son entrée chez Korg.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Oui une petite valisette pas une armoire normande !

"Switched on bach"

132
ah oui, un truc à prendre en cabine quoi :oops2:
(c'est vrai que le gros il y avait le flight case etc...:8O:)
133
Citation de tinhu :
Oui une petite valisette pas une armoire normande !


Sauf erreur, il me semble que la valisette est en nombre limité, pas pour toute la production ; et c'est à ce demander si la version M du 2600 n'est pas elle-même une série en production limitée déguisée dans le marketing de Korg. En ce moment, les fabricants redoublent d'imagination face à la crise il me semble.:mrg:
134
Du coup j’ai retravaillé mon espace et j’ai collé le summit au continuum à plat devant moi et ça me libère un stand pour le futur polybrute, mais là je suis vraiment au taquet !

"Switched on bach"

135
Citation de serge-musique :
Citation de tinhu :
Oui une petite valisette pas une armoire normande !


Sauf erreur, il me semble que la valisette est en nombre limité, pas pour toute la production ; et c'est à ce demander si la version M du 2600 n'est pas elle-même une série en production limitée déguisée dans le marketing de Korg. En ce moment, les fabricants redoublent d'imagination face à la crise il me semble.:mrg:


Il y aura bien une série limitée de valises mais des standards également .
136
Moi du 2600M a 1000/100
137
Citation de tinhu :
mais là je suis vraiment au taquet !

On parie ? :mrg:
138
(Deuxième tentative, c'est dire mon niveau... :facepalm:)

Ne reculant devant aucun sacrifice, bravant mon incompétence notoire en traitement de l'image, j'ai fait un comparatif physique 2600M / B2600 avec mise à l'échelle...

korg-arp-2600-m-3263463.jpg
139
Ah merci Synthwalker

Donc course des sliders plus longue en revanche l’espacement entre deux sliders est quasi pareille... un poil plus grand sur berhinger

Ce qui est le plus frappant c’est la longueur de course au niveau des vco

Je pense que j’ai fait le bon choix avec le b2600 gris

[ Dernière édition du message le 15/02/2021 à 14:55:44 ]

140
Oui bien cool cette petite mise en perpective.
La longueur de la course des sliders du korg ressemble à s’y méprendre à celle que l’on trouve dans des standard eurorack type Mutable Stages, ou Xaoc Batumi, j'ai toujours trouvé ça trop court.. mais ça reste jouable.
Pour le Behringer, si les sliders semble un peu trop désagréables au toucher pour certains, il y a les fader caps de chez wmd; ça fait bien le job
https://wmdevices.com/products/clear-fader-caps-for-eurorack-modules-10-pack