Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres

  • 536 réponses
  • 64 participants
  • 40 566 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres
korg-minikorg-700-fs-299407.jpg
Korg vient d’annoncer la sortie du MiniKorg 700 FS, une réédition des MiniKorg 700 et 700S en édition limitée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation :
pas le même son


Ben alors il sonne pur, sans artefact...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

52
@ Neo Alchemist >> le titre du fil est faux : c'est le 700S qui renaît de ces cendres ! Le 700 n'a qu'un seul vco :clin:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

53
M'enfin !! 2000 balles pour ça... faut pas déconner quand même ! :facepalm: Korg, c'est comme nintendo, plus c'est simple, plus c'est cher et en plus ils font une "rareté" artificiel ...
C'est du foutage de gueule.
Attendons de voir la réplique de Behringer hahahaha.
54
Avertissement de la modération :
jfhome: intervention un peu trollesque sur la forme...Keep quiet.

55
Ouaip, perso je garde jalousement le mien.
Pas le plus joué de mon setup car il lui manque quand même deux ou trois trucs: genre le MIDI pour bien s'intégrer au reste, un aftertouch voire un pitch bend pour gagner en expression.... Oh wait !
56
57
Citation :
jfhome: intervention un peu trollesque sur la forme...Keep quiet.


Merde, bien vu !! désolé, c'était pas le but. Juste j'hallucine sur ce prix prohibitif !! :facepalm:
58
Jolie reissue, et plutôt originale, que personne n'a vu venir. Très cool même si pas intéressé.

Korg va p't'être lancer 1 nouveau clone à chaque NAMM. :clin:
59
ça pique un peu, mais il claque, le grain des sonorités, j'adore!!!
60
Citation :
C'est du foutage de gueule.

Pour toi! mais ils vont vendre toute leur série limitée sans aucun problème. (d'ailleurs, je me tâte... si j'ose dire bien-sûr) :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>